Cameron Diaz maman à 47 ans : toutes ces fois où on l'a cru enceinte !

Cameron Diaz est enfin maman ! Âgée de 47 ans, l’actrice était suspectée d’être enceinte… déjà depuis 2016 ! Retour en images sur ses sorties qui ont été épiées.

Elle est enfin maman à 47 ans ! L’actrice Cameron Diaz a annoncé ce 4 janvier sur Instagram qu’avec son mari Benji Madden, elle avait accueilli leur premier enfant. Et c’est une petite fille !

« La naissance de notre fille, Raddix Madden »

Le message explique en effet : « Bonne année de la part des Madden. Nous sommes si contents, bénis et reconnaissants de débuter cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a instantanément capturé nos cœurs et complété notre famille ».

View this post on Instagram

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

A post shared by Cameron Diaz (@camerondiaz) on

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

Pour le moment, on ne sait pas comment est venue au monde le bébé de l’actrice et du musicien. Ces 9 derniers mois, personne n’a pu apercevoir le ventre très arrondi de Cameron Diaz, ce qui laisse croire qu’elle n’a pas porté elle-même l’enfant.

Et pour cause, mariés depuis janvier 2015, les Madden avaient rencontré quelques problèmes pour concevoir mais ne perdait pas espoir de fonder une famille. En 2014, dans le film « Triple alliance », la blonde avait joué quelques scènes avec un gros bidon de future maman. Elle avait ensuite mis sa carrière entre parenthèses pour devenir un gourou du bien être, histoire de mettre toutes les chances de son côté pour tomber enceinte de façon naturelle.

Depuis 2016, les rumeurs de grossesse s’étaient enchaînés et le baby bump de la star de cinéma était scruté à chaque nouvelle sortie. Selon des proches cités par la presse américaine, le couple avait également entamé une procédure pour adopter. Et nul ne sait encore si elle a abouti.

On ne sait pas non plus si Cameron Diaz a fait appel à une mère porteuse. La star a précisé samedi qu’elle ne partagerait pas d’autres détails avec le grand public, si ce n’est que la petite est « très très mignonne ».

La famille Madden s’agrandit !

Etant la belle-soeur de Nicole Richie, l’héroïne de « The Holiday » est déjà l’heureuse tata de deux enfants – Harlow (née le 11 janvier 2008) et Sparrow (né le 9 septembre 2009). Elle va maintenant pouvoir mettre en pratique tout ce qu’elle a appris auprès deux.

Source: Lire L’Article Complet