"Ça ne sera plus comme avant" : Naomi Campbell parle du coronavirus avec Cindy Crawford

Dans une vidéo live publiée lundi sur Youtube, Naomi Campbell et Cindy Crawford se sont confiées au sujet de leur confinement.

Naomi Campbell occupe son temps avec des conversations avec ses proches. Lundi 6 avril 2020, le top britannique a ainsi animé sur Youtube sa première vidéo live intitulée «No Filter With Naomi». Pour ce premier épisode, la star de 49 ans conviait son amie de toujours Cindy Crawford. L’occasion pour les deux supermodels d’évoquer leurs activités en confinement et cette situation inédite de pandémie de coronavirus.

La Panthère, qui avait déjà révélé sur les réseaux sociaux qu’elle ne prenait jamais le moindre risque sanitaire, allant jusqu’à se camoufler des pieds à la tête lors de ses déplacements avant le confinement, a entre autres confié lors de cette séquence qu’elle pensait qu’il y aurait évidemment un avant et un après pandémie. «Je ne pense que les choses seront comme avant, en terme d’hygiène. Pour moi, ça ne risque pas. Je trouve que ça remet les choses en place parce que je pense que cette planète, Mère Nature, avait besoin d’une pause. (…) Il y avait trop d’excès. Ceci étant dit, j’aime [être confinée]. Je n’aime pas les circonstances de ce que les gens traversent, les morts, d’avoir perdu des amis, ou les amis et les familles qui, je le sais, ont perdu des êtres chers… C’est horrible. Mais je vois du calme dans l’air. Vois-tu une différence d’air à Los Angeles ?», a-t-elle dit à Cindy Crawford.

« Trouver des façons de se sentir connectés avec des gens est important »

Cindy Crawford a répondu en expliquant qu’elle était confinée dans sa propriété de Malibu avec son mari Rande Gerber et leurs enfants Kaia (18 ans) et Presley (20 ans), et qu’elle n’était pas souvent sortie ces derniers jours. Elle a également révélé que ce qui était le plus «étrange» pour elle était de ne pas pouvoir planifier des choses et d’ignorer jusque quand cette situation allait durer. «On ne sait pas où se trouve la lumière au bout du tunnel. On sait que ça finira par arriver au bout d’un moment. J’ai de la chance, j’ai les moyens de m’acheter à manger et je pense que c’est difficile de donner des conseils aux gens car nous sommes privilégiées. J’ai conscience que le fait de ne pas avoir à me préoccuper de payer mes courses ou ma facture de téléphone est un luxe. (…) Trouver des façons de se sentir connectés avec des gens est important. Je suis en contact régulier avec mes amis qui vivent seuls. C’est bizarre pour tout le monde», a-t-elle conclu.

A lire aussi : Cindy Crawford et son mari sont très « inquiets » pour leur fils Presley

Source: Lire L’Article Complet