Ça commence aujourd’hui : très "impactée" par les témoignages, Faustine Bollaert est suivie par un psy

Invitée sur le plateau de Quelle époque ce samedi 19 novembre, Faustine Bollaert s’est longuement confiée sur son ressenti face aux témoignages bouleversants reçus sur Ça commence aujourd’hui.

Très appréciée pour son écoute et son professionnalisme dans son émission Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert est en vérité comme tout le monde, et, bien qu’elle ne le montre pas sur le plateau, reste très sensible face aux témoignages de ses invités.

Lors de l’émission Quelle époque ce samedi 19 novembre, l’animatrice s’est confiée à cœur ouvert sur son ressenti face aux témoignages poignants qu’elle peut entendre dans son travail. Evidemment, ces derniers ont des répercutions sur elle, mais personne ne le sait réellement : "J’ai l’impression que je les ressens profondément les gens. […] Je me suis toujours dit que c’est un peu étrange, quand je suis en face de quelqu’un je sens tout de suite s’il va bien, va pas bien et c’est vrai que j’écoute. Donc en effet même au ton de voix, à l’intonation, aux yeux qui se baissent, je suis très réceptive à ça, et justement c’est là que je vais creuser", a-t-elle d’abord expliqué.

Source: Lire L’Article Complet