"C que du kif" : Cyril Hanouna fustige Benjamin Biolay en direct
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Jeudi 11 juin 2020, sur le plateau de C que du kif sur C8, Cyril Hanouna a interpellé Benjamin Biolay qui l’avait critiqué lors d’une interview. Très remonté contre le chanteur, l’animateur n’a pas mâché ses mots à son encontre.
Cyril Hanouna
Benjamin Biolay
Matthieu Delormeau
Cyril Hanouna ne pardonne pas facilement! C’est du moins ce que l’on a cru comprendre jeudi 11 juin 2020, lors d’un nouveau numéro de C que du kif, sur C8. Alors que ses chroniqueurs revenaient sur des propos de Benjamin Biolay qui dénonçait le fait que les miss Météo de Canal + comme Charlotte Le Bon, Doria Tillier ou encore Louise Bourgoin, volaient des rôles aux actrices, l’animateur phare de C8 a lancé : « Écoutez, je vais vous dire un truc. Cette info est-ce qu’on en a pas un peu rien à foutre? ». Une petite phrase prononcée l’air de rien qui n’a pas échappé à Matthieu Delormeau. « Vous n’aimez pas Benjamin Biolay vous!« , a demandé le chroniqueur, un brin taquin. « Je ne le connais pas », s’est défendu Cyril Hanouna, avant d’ajouter : « Si je crois qu’il a mal parlé de moi un jour ». « Ben voilà! s’est exclamé l’ancien présentateur de Tellement Vrai sur NRJ 12. Je te connais par coeur. »
« Si je le croise dans la rue… »
Et visiblement, même si Cyril Hanouna n’a jamais rencontré l’artiste, il se souvient bien de lui. « Et si je le croise dans la rue on verra s’il parle de moi en bien« , a-t-il lancé sous les rires des chroniqueurs. « Je connais les mecs qui parlent comme ça sur Twitter et t’arrives devant eux ils disent qu’ils sont fans de toi. » Ironisant sur une éventuelle rencontre musclée avec le principal intéressé, Cyril Hanouna a vite envoyé la publicité pour clore la séquence. Au sortir de cette page de pub, Matthieu Delormeau disposait davantage d’informations sur ce fameux clash entre les deux hommes. « J’ai un peu travaillé pendant la pub et j’ai retrouvé ce que Benjamin Biolay avait dit sur vous dans un magazine. Il vous avait traité de beauf.« Une insulte qui n’a pas semblé émouvoir outre mesure l’animateur, qui a répondu qu’il préférait être un « beauf qu’un bobeauf » (contraction de « bobo » et de « beauf »).
À lire aussi : Cyril Hanouna et Sophie Coste règlent leurs comptes après un gros clash
Source: Lire L’Article Complet