Buckingham confirme un divorce dans la famille royale britannique

L’un des couples les plus stables de la famille royale britannique a divorcé ! Cela a été confirmé par Buckingham Palace dans une déclaration pour le magazine Hello !

La planète entière vit dans l’attente de la famille royale britannique. Chaque pas et actions qu’ils font, sont scrutés par les médias. Plusieurs de leurs photos sont diffusées sur les réseaux sociaux et sur internet.

Ça l’est encore plus avec leurs histoires d’amour. En effet, les relations amoureuses de la famille royale font rêver une bonne partie de la population. Cependant, leurs ruptures font encore plus parler d’elle, c’est pourquoi Buckingham Palace est très prudent lorsqu’il annonce de telles nouvelles.

Un divorce dans la famille royale britannique

Après le divorce de Lady Diana et du Prince Charles, et celui du Prince Andrew et de Sarah Ferguson, c’est au tour de Lady Davina et Gary Lewis de mettre un terme à leur relation. En effet, la fille aînée du Duc et de la Duchesse de Gloucester et Gary ont décidé de mettre un terme à leur relation. Les deux ex-époux étaient mariés depuis 2004 !

Dans la vidéo ci-dessus, vous pourrez connaître tous les tenants et aboutissants de cette histoire …


Source: Lire L’Article Complet