Bryan Randall est décédé après un long combat contre la maladie de Charcot

Bryan Randall est mort le week-end dernier à l’âge de 57 ans. Ex-mannequin devenu photographe, il partageait la vie de Sandra Bullock depuis 2015. Il luttait depuis plusieurs années contre la maladie de Charcot. « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que le 5 août, Bryan Randall est mort paisiblement après un combat de trois ans contre la maladie de Charcot, a annoncé la famille dans un communiqué relayé par People. Bryan avait choisi de garder sa maladie secrète et celles et ceux d’entre nous qui avons pris soin de lui avons fait de notre mieux pour honorer sa requête. »

Incurable

« En ce moment, nous demandons que notre intimité soit respectée afin d’aller au terme de notre deuil tandis qu’il nous est encore impossible de dire au revoir à Bryan », conclut la famille de Bryan Randall, non sans avoir remercié les soignants qui l’ont accompagné tout au long de son parcours avec la maladie.

La maladie de Charcot, aussi connue sous le nom de Sclérose latérale amyotrophique (SLA) se caractérise par la perte progressive des neurones moteurs du cerveau et de la moelle, entraînant une lente fonte musculaire accompagnée de spasmes et bien souvent de crampes douloureuses. Le physicien Stephen Hawking, pour ne citer que lui, était atteint de cette maladie qui, à ce jour, demeure incurable.

Source: Lire L’Article Complet