Britney Spears : vive inquiétude après sa reprise d’un titre de la chanteuse française Indila, baptisé "SOS" !

Ce mardi 1ᵉʳ août 2023, Britney Spears a partagé une nouvelle vidéo d’elle en train de danser sur son compte Instagram… Mais le choix de la chanson a beaucoup inquièter les internautes ! La raison ? Il s’agit du titre "S.O.S" d’Indila.

Un nouvel appel à l’aide ? Mardi 1ᵉʳ août 2023, Britney Spears a partagé une vidéo d’elle en train de danser chez elle sur le titre S.O.S. de la chanteuse Indila. Un choix de morceau que les internautes n’ont pas jugé anodin.

« C’est un S.O.S., je suis touchée, je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y a-t-il quelqu’un. Je sens qu’j’me perds »,peut-on notamment entendre alors que la chanteuse américaine enchaîne les pas de danse endiablés tout en mimant avec ses mains le signe S.O.S… Il n’en fallait pas plus pour inquiéter la Toile qui semble une nouvelle fois penser que l’artiste de 41 ans tente de faire passer un message à sa communauté !

Une publication partagée par Maria River Red (@britneyspears)

A voir également : Indila : la discrète chanteuse est devenue… milliardaire !

Le même titre inquiétant

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Britney Spears partage une vidéo d’elle en train de se déhancher sur ce titre d’Indila. Le 27 juin 2023, les internautes pensaient déjà que ce morceau n’avait pas été choisi au hasard par la belle blonde.

Via la barre des commentaires, ces derniers lui avaient alors proposé de témoigner à travers des messages cachés : « Si tu as besoin d’aide, porte un vêtement jaune dans ta prochaine vidéo », ou « Tourne sur toi-même si tu as besoin d’aide », pouvait-on lire en top tandis que quelques jours plus tard, la mère de Jayden et Sean postait une vidéo en train de danser en faisant des tours sur elle-même alors qu’elle était vêtue d’un trop top jaune !

De quoi achever de convaincre la Toile que Britney Spears avait besoin d’aide et qu’elle tentait d’entrer en contact avec ses abonnés.

Il faut aussi dire que derrière ces vives inquiétudes, une longue affaire familiale et judiciaire se cache. Créé en 2019, le mouvement #FreeBritney dénonçait déjà la curatelle imposée à Britney Spears par son père depuis 2008.

Un mouvement qui a porté ses fruits puisqu’en 2021 la juge en charge du dossier sur la tutelle de Britney Spears a officiellement suspendu son père Jamie.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet