Britney Spears révèle pourquoi elle n’a pas accepté l’invitation du Congrès
Britney Spears n’a toujours pas répondu à l’invitation du Congrès américain. On savait depuis plusieurs semaines que des membres avaient proposé à la popstar de venir s’exprimer sur la tutelle sous laquelle elle a été placée pendant plus de 13 ans. Alors qu’elle n’a toujours pas officiellement répondu à la proposition, l’artiste a partagé sur Instagram une photo de l’invitation, signée des noms des représentants démocrates Charlie Crist et Eric Swalwell.
« Je suis reconnaissante que mon histoire soit reconnue. Grâce à cette lettre, je me suis sentie entendue et comme si je comptais pour la première fois de ma vie !!! Dans un monde où votre propre famille va contre vous, il est difficile de trouver des gens qui comprennent et qui vous montrent de l’empathie !!!! », a écrit la chanteuse en légende sur Instagram.
Aider les autres
Pour autant, Britney Spears ne donne aucune indication sur la date à laquelle elle compte aller témoigner… ni même si elle entend réellement le faire.
« Encore une fois, je ne suis pas ici pour être une victime bien que je sois la première à admettre que je suis assez perturbée par tout cela… Je veux aider les autres dans des situations vulnérables, prendre les choses en main et être courageuse !!! J’aurais aimé l’être… J’avais tellement peur et il n’y a rien de pire que votre propre famille vous fasse ce que la mienne m’a fait… J’ai la chance d’avoir un petit cercle d’amis adorables sur lesquels je peux compter. En attendant, merci au Congrès de m’avoir invitée à la Maison-Blanche », a-t-elle ajouté (la lettre ne l’invite pas à la Maison-Blanche mais bel et bien au Congrès).
En attendant, Britney Spears continue à se battre par tribunaux interposés contre son père Jamie. Une audience, décrite comme un « mini-procès » par Deadline, pour déterminer si le patriarche du clan Spears a pillé sa fortune, doit démarrer le 27 juillet prochain.
Source: Lire L’Article Complet