Britney Spears a encore fait des siennes ce week-end
Jusqu’où ira Britney Spears ? C’est un peu la question que certains se posent à chaque fois qu’ils se rendent sur son compte Instagram depuis que Sam Asghari a demandé le divorce. Et ne comptez pas sur la star pour y répondre, puisqu’elle a retiré les commentaires de ses publications. Ce week-end a encore été riche en vidéos qui interpellent.
L’interprète de Stronger s’est tout d’abord fait tatouer un serpent sur le bas de sa colonne vertébrale. Si elle en est visiblement ravie, les fans sont plus que mitigés sur le résultat. Il est vrai que ce serpent rouge, qui pourrait être en souvenir de son iconique prestation de 2001 aux MTV VMAs, ressemble également à un… ver de terre.
Bientôt en librairie
Et une fois son encrage réalisé, c’est à cheval qu’on retrouve Britney Spears. Une promenade sous le soleil qui s’est terminée… topless pour la chanteuse. Si elle a, depuis, supprimé cette vidéo, elle a laissé la suivante, toujours sur son destrier, où elle semble se moquer des soins psychiatriques.
« Juste pour que vous le sachiez, les filles !!! Vous n’êtes pas définie par votre téléphone ou le rectangle dans vos mains !!! Il est toujours bon de s’arrêter pour regarder ce qu’il se passe autour de soi !!! Et sinon il y a toujours la thérapie », a-t-elle écrit en ajoutant une série d’émojis, dont plusieurs doigts d’honneur.
Ces messages interviennent alors que Britney Spears va sortir sa première autobiographie depuis la fin de sa tutelle de 13 ans. The Woman in Me est attendu le 24 octobre en librairie. En parallèle, certains médias affirment que la chanteuse travaille sur un nouvel album. Ni Sony Music, sa maison de disques, ni Britney Spears n’ont fait de commentaires pour l’instant.
Source: Lire L’Article Complet