Brigitte Macron : son couple entaché par un terrible scandale, son fils Sébastien la lâche au pire moment !

Avant d’être mariée à Emmanuel Macron, Brigitte Macron a vécu une belle histoire avec André-Louis Auzière, avec qui elle a eu trois enfants. Au moment de leur divorce, sa relation avec son fils Sébastien a eu le mérite de se détériorer…


La vie privée de Brigitte Macron continue d’intriguer ses admirateurs. Mais aussi les tabloïds du monde entier. Depuis plusieurs années, la Première dame forme un couple uni avec Emmanuel Macron. Dans les bons comme les mauvais moments, le duo s’épaule constamment. Lors des meetings de son mari, l’ex-enseignante s’affiche volontiers avec ses trois enfants prénommés Tiphaine, Laurence et Sébastien.

Dans les colonnes de ELLE, Brigitte Macron a accepté de faire quelques confidences sur sa progéniture. « Avec mes filles, je n’ai jamais été prescriptrice ou censeure en matière de mode. Elles mettaient ce qu’elles voulaient. J’ai aussi un fils, et ce n’est pas rien d’avoir un garçon qui n’aime pas la mode. On essaie d’éduquer quand on est maman, mais on fait ce qu’on peut. Les filles adoraient faire les courses avec moi, mais mon fils, beaucoup moins », a t-elle analysé pour nos confrères.

Contrairement à ses sœurs, Sébastien Auzière se livre très peu dans les médias. Si pour lui la famille c’est sacré, sa relation avec sa mère n’a pas toujours été simple. Par le passé, la séparation de ses parents l’aurait énormément chamboulé. Dans les années 90, l’idylle entre Emmanuel (encore étudiant) et Brigitte Macron a clairement fait imploser leur famille. Dans la tourmente, André-Louis Auzière quitte brusquement leur domicile. Ce n’est qu’en 2006 que son divorce avec la mère de ses enfants sera prononcé.

« Il a mis du temps à revenir »

Comme l’a souligné Laurence Pieau dans son article paru sur le site d’Aufeminin, Sébastien Auzière a souvent pris parti pour son père. “Lors de la séance photo faite pour l’intronisation à l’Élysée, les vieux sont relégués derrière, les enfants de Brigitte et leur progéniture bien devant. Ses deux filles jouent le jeu à fond, son fils un peu moins… Lors du divorce, Sébastien Auzière aurait pris le parti de son père et il a mis du temps à revenir », a affirmé la journaliste.

Au fil du temps, Emmanuel Macron a fini par apprivoiser son beau-fils. Pour preuve Sébastien Auzière a plusieurs fois épaulé le chef d’État en politique. Pour sa campagne, il a – pour exemple – accepté de gérer les réseaux sociaux du parti “En Marche” pour ne citer que cela. Un joli clan qui s’affiche désormais uni en toutes circonstances !

La rédaction.

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet