Brigitte Macron : son apparition très étonnante… au concert de Blackpink !
À l’étonnement général des personnes du public qui l’ont reconnue, la Première dame Brigitte Macron a fait une apparition discrète (et surprise) au concert du groupe féminin de K-pop Blackpink, à l’Accor Arena.
C’est une Première dame de son temps. Alors que la pop coréenne (la K-pop) séduit les adolescents français, Brigitte Macron est venue assister elle-même au phénomène Blackpink. Ce groupe féminin de K-pop, le plus célèbre du monde avec ses confrères du groupe BTS, était présent à Paris pour deux soirs de concert à l’Accor Arena, les 11 et 12 décembre. La Première dame a en effet été aperçue durant le concert, dans la zone entre la scène et les barrières, sous l’un des écrans géants.
La présence de Brigitte Macron n’est pas passée inaperçue : elle a été immortalisée par une personne du public qui l’a reconnue, et la vidéo a été repartagée sur le compte Twitter d’un compte de fans français du groupe Blackpink. L’internaute, visiblement surprise des goûts musicaux de la Première dame, commente « Brigitte Thee Macron ». Un surnom qui fait référence au nom de scène de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion. Une artiste texane aux habitudes vestimentaires diamétralement opposées à celles de Brigitte Macron.
⋙ PHOTOS – Brigitte et Emmanuel Macron aux États-Unis : dîners, stars, éclats de rire… leur voyage en images
#BLACKPINK | Brigitte Macron au concert de BLACKPINK ! @BLACKPINK pic.twitter.com/JvAqtDkABK
Que fait Brigitte Macron de ses journées ?
L’emploi du temps de la Première dame est, ces derniers temps, chargée en rencontres internationales. En effet, Le 12 décembre Brigitte Macron a reçu à l’Elysée son homologue ukrainienne, Olena Zelenska. Devant les journalistes présents, l’épouse du président ukrainien Volodymyr Zelensky s’est souvenue de leur première rencontre, en 2019. « C’était la première Première dame que je rencontrais en tant qu’épouse du président ukrainien. J’entrais dans une nouvelle société, et Brigitte Macron m’a beaucoup soutenue », a publiquement remercié Olena Zelenska.
Leur relation amicale s’est renforcée en raison du contexte de la guerre de la Russie en Ukraine. « Nous avons déjà réalisé des projets en commun, comme l’évacuation des enfants atteints de cancer », a rappelé la Première dame ukrainienne.
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Brigitte et Emmanuel Macron aux États-Unis : dîners, stars, éclats de rire… leur voyage en images
Autour de
Source: Lire L’Article Complet