Brigitte Macron, moquée pour ses pas de danse… et comparée à Patrick Juvet – VIDÉO

Brigitte Macron a été filmée en train de danser avec son Président de mari, lors de la Fête de la musique à l’Elysée. Mais la première dame a été sévèrement critiquée pour ses pas de danse et son physique…

"Elle ressemble à Patrick Juvet. Dans cinq ans elle ressemblera à Violetta", ou encore "Est-ce qu'on imagine madame De Gaulle bougeant son popotin en public? Certes non. Un peu de tenue", a-t-on également lu parmi les messages haineux. Heureusement, certains ont pris la défense de l'épouse du président de la République, âgée de 69 ans. "En fait, vous vannez Brigitte Macron mais je trouve qu'elle est jolie surtout pour son âge elle se porte bien", a notamment commenté un internaute.

  • Critiquée, Brigitte Macron répond sur son âge et son physique 

    Brigitte Macron a essuyé les critiques sexistes du président brésilien avec élégance. Désormais, la première dame l'assure : elle a "envie d'avancer". Fidèle à son caractère de femme influente, elle a su imposer son image, son look et sa beauté à l'Elysée. Secrets de son pouvoir, de sa forme… et de son éternelle jeunesse !

Brigitte Macron, comparée à un "dragon" : sa réponse élégante

En 2019, la première dame avait déjà été sévèrement taclée par l'un des représentants du tourisme brésilien, Renzo Gracie, à l'époque où Emmanuel Macron reprochait au président Jair Bolsonaro son inaction face aux incendies de la forêt amazonienne. "Sa femme, elle est belle ou moche? Vous coucheriez avec elle? Si vous critiquez notre pays, préparez-vous à recevoir une tonne d'insultes et pareil pour vos proches. Le fait qu'il couche avec un dragon ne fait pas de lui un spécialiste en incendie. Elle est moche, mec", avait-il pesté dans une interview au média UOL.

  • Brigitte "un dragon moche", Emmanuel Macron "une poulette imbécile" : un politique brésilien met le feu aux poudres

    Après le président brésilien Jair Bolsonaro, c'est au tour d'un ambassadeur du Tourisme du pays de cracher son venin sur Brigitte et Emmanuel Macron. Renzo Gracie a insulté le président de la République et la première dame et s'est rendu coupable de propos homophobes et misogynes.

  • Brigitte Macron face à Jair Bolsonaro : la fin des hostilités ?

    Pendant que les incendies ravageaient la forêt amazonienne,Jair Bolsonaro s'en est pris violemment au président de la République et à Brigitte Macron. Visiblement honteux, le président brésilien a retiré son commentaire et la première dame a répliqué de manière élégante.

Un sinistre commentaire auquel Brigitte Macron avait répondu, à l'époque, avec élégance, en remerciant les Brésiliens qui l'avaient défendue: "Je voulais simplement dire deux mots aux Brésiliens et aux Brésiliennes, deux mots en portugais, cela ne va pas être terrible mais je vais le dire quand même et j'espère qu'ils l'entendront : 'muito obrigada', c'est un très très grand merci pour tous ceux qui se sont engagés".

Source: Lire L’Article Complet