Brigitte Bardot : qui est son mari, Bernard d’Ormale ?
Depuis vingt-huit ans, Brigitte Bardot file le parfait amour avec son époux Bernard d’Ormale. Mais qui est cet homme, rencontré grâce à son amie Jany Le Pen ?
Tout comme le reste de la population française, Brigitte Bardot aussi est confinée chez elle. La comédienne iconique se trouve actuellement dans l’une de ses maisons du Sud de la France, à Saint-Tropez. À l’occasion d’une interview accordée au JDD, en kiosque dimanche 12 avril dernier, Brigitte Bardot a donné de ses nouvelles. Comme elle l’a expliqué, l’ancienne comédienne n’est pas inquiète pour sa santé, elle qui passait déjà beaucoup de temps dans sa villa méditerranéenne, avant la propagation de l’épidémie de nouveau Coronavirus.
Pendant le confinement instauré, Brigitte Bardot s’occupe de ses factures, l’intendance de ses maisons, sa fondation éponyme qui se trouve à Paris ainsi bien évidemment de ses nombreux animaux. Régulièrement, elle prend des nouvelles de son fils Nicolasqu’elle voit rarement, et de sa sœur Mijanou qui se trouve à Los Angeles qu’elle n’a pas vue depuis vingt ans. Son époux, lui, est à ses côtés, et ce depuis vingt-huit ans. "Elle ne voit quasiment que son mari, Bernard d’Ormale, et les deux gardiens de La Madrague et de La Garrigue", ses deux maisons, précise le JDD.
Une cérémonie de mariage intimiste
Brigitte Bardot et Bernard d’Ormale se sont rencontrés en 1992 au cours d’un dîner à Saint-Tropez, organisé par Jean-Louis Bouguereau, l’avocat de l’actrice, et son amie de longue date Jany Le Pen. C’est un véritable coup de foudre qui a opéré entre la comédienne et l’homme industriel français, conseiller de l’homme politique Jean-Marie Le Pen. "Un coup de foudre mutuel. Il sera mon mari pour le reste de ma vie", a écrit Brigitte Bardot dans ses mémoires. Quelques mois plus tard, les deux tourtereaux se sont mariés le 16 août 1992. Pour ce qui fut son quatrième mariage, Brigitte Bardot avait préféré opter pour une petite cérémonie intimiste, dans une chapelle en Norvège.
Source: Lire L’Article Complet