Brad Pitt se paie Donald Trump sous les traits de l’expert du coronavirus américain, Anthony Fauci

Il y a deux semaines, l’immunologiste américain, conseiller de la Maison-Blanche, Anthony Fauci, a affirmé en plaisantant qu’il souhaiterait que Brad Pitt joue son rôle, si une parodie était à prévoir  dans l’émission « Saturday Night Live », qui a repris du service ce week-end, après un mois d’interruption. Un souhait qui semble avoir été entendu par l’acteur oscarisé.

Dr. Anthony Fauci jokingly says « Brad Pitt, of course » should play him on « Saturday Night Live. » pic.twitter.com/WFN45F83mW

« Et maintenant, un message de l’un des membres haut-placé de la cellule dédiée au coronavirus de la Maison-Blanche, Dr. Anthony Fauci », annonce la voix off du show avant de faire apparaître à l’écran Brad Pitt. Perruque blanche sur la tête, paire de lunettes sur le nez et un costume cravate enfilé, l’illusion est parfaite. « Ce soir, je vais vous expliquer ce que le président a tenté de vous dire », débute-t-il, avant de lancer des images d’un discours du président Donald Trump, dans lequel ce dernier affirme qu’un vaccin contre le coronavirus « arrivera relativement vite ». « “Relativement vite”, à l’échelle de l’histoire de notre planète, bien sûr, le vaccin va arriver très vite. Mais si vous disiez à un ami que vous arrivez “relativement vite” et que vous arriviez un an et demi plus tard, il serait sans doute “relativement énervé” », explique ironiquement Brad Pitt, imitant à merveille la voix de l’immunologiste de 80 ans. 

« Les miracles ne devraient pas être notre plan A »

Ensuite, une seconde séquence du président américain est diffusée. Il y explique cette fois qu’il faut continuer la lutte contre le virus et qu’un jour celui-ci « disparaîtra », comme « un miracle ». « Un miracle serait génial, qui n’aime pas les miracles ? Mais les miracles ne devraient pas être notre plan A », fait remarquer Brad Pitt. « Lorsqu’il dit que “tout le monde” peut avoir un test, ce qu’il veut réellement dire c’est “presque personne” », poursuit l’acteur de 56 ans. 

Pour finir sa parodie, Brad Pitt lance l’extrait de la dernière trouvaille de Donald Trump, en pleine conférence de presse à la Maison-Blanche. Après avoir fait remarquer l’efficacité du gel hydro-alcoolique comme désinfectant, le dirigeant de la première puissance mondiale a en effet suggéré aux médecins d’essayer d’ « injecter » le produit aux personnes atteintes du coronavirus pour les soigner et tuer la maladie. « Je sais que je ne devrais pas toucher mon visage, mais… », déclare Brad Pitt, l’air consterné, avant de retiré sa perruque et ses lunettes pour parler de sa propre voix. « Au vrai docteur Fauci : merci pour votre calme et votre clarté en cette période compliquée. Merci aux personnels soignants et leurs familles, en première ligne », conclut-il. 

And now, a message from Dr. Anthony Fauci. #SNLAtHome pic.twitter.com/LYemNAWaAT

Source: Lire L’Article Complet