"Bouffer du McDo toute la journée", Magali Vaé s’adresse franchement à ceux qui se moquent de sa silhouette !

Invitée de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 2 juin 2023, Magalie Vaé, grande gagnante de la 5e saison de la Star Academy, est revenue sur les nombreuses critiques qu’elle reçoit au quotidien par rapport à son poids.

Ce vendredi 2 juin 2023, Magalie Vaé était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan. Une occasion pour la grande gagnante de la Star Academy 5 de revenir sur la grossophobie dont elle a été victime à l’issue de la compétition. Pour elle, toutes les critiques lui ont permis de s’endurcir et de devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. Pourtant, ces vilaines remarques pourraient être la raison pour laquelle sa carrière dans la musique n’a pas décollé. « On a toujours eu des doutes concernant la suite de votre carrière qui, je pense, n’est pas celle que vous auriez forcément voulue, je parle d’une carrière à la Jenifer ou en tant que gagnante de la Star Academy », a confié l’animateur tout en précisant que certains gagnants du célèbre télé-crochet n’avaient pas forcément percé même s’ils correspondaient aux « critères » de l’industrie.

« On m’a demandé de perdre du poids », confirme l’interprète de L’homme shampooing. « On m’a fait comprendre que je ne faisais pas rêver les gens. » Des propos particulièrement durs pour celle qui, à l’époque, venait d’atteindre la majorité. « Quant à 18 ans, on se prend ça en pleine tronche, ça fait mal. Quand j’étais jeune, me voir prise en photo par des paparazzis en bikini sur la plage alors que déjà pour moi le fait de me mettre en bikini, c’était un pas. Pendant plusieurs années, je me suis renfermée parce que c’était encore de la moquerie, ce n’était que du négatif alors qu’on est rond ok, mais déjà être rond ce n’est pas forcément bouffer du fast-food toute la journée parce que ça, c’est des messages que je peux recevoir : ‘arrête de manger fast-food ; elle a été au McDo’, alors que non, j’ai revu toute ma diététique pour ma fille. »

À voir également :

« Il faut s’aimer pour soi »

Depuis ses débuts, Magalie Vaé a d’ailleurs perdu énormément de « poids ». Cependant, elle n’entend pas changer pour satisfaire ses haters. « Si vous attendez que je maigrisse, je ne maigrirai pas plus. Il en faut pour tous les goûts et il faut s’aimer pour soi, pas pour les autres. » De quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes.

V.B

Source: Lire L’Article Complet