Booba partage une vidéo de sa fille Luna qui fabrique des masques pour les soignants
Particulièrement impliqué dans la prévention contre le Covid-19, Booba a su y inclure sa famille. Luna, sa fille, s’est mise à la fabrication de masques pour les soignants !
En ces temps de confinement en raison du Covid-19, bon nombre de personnes ne cessent de penser aux soignants. Aussi, beaucoup de personnalités se mobilisent pour inviter les français à faire preuve de civisme et d’empathie envers le personnel hospitalier. C’est à travers les réseaux sociaux que certaines célébrités profitent de leur popularité pour inciter leur communauté à respecter les règles d’hygiène mises en place par le gouvernement. Parmi elles, l’artiste Booba. En effet, depuis que le germe infectieux a atteint le territoire français, l’interprète de Glaive est particulièrement impliqué dans la prévention contre la maladie. La semaine dernière, le rappeur avait publié une vidéo des CoronaSoldiers (comme il les appelle), des urgentistes d’un centre hospitalier d’Île-de-France et avait légendé « Ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les règles d’hygiène et le confinement, faites-le au moins pour eux, ils sont, d’après les médecins, plus en danger que nous. J’suis un petit con comme vous mais là c’est le moment d’être des hommes ! » avait-il déclaré. Et le moins que l’on puisse dire, est qu’Elie Yaffa, de son vrai nom, a su impliquer sa famille dans sa lutte. Sa fille, Luna, s’est même lancée dans un beau projet !
Luna fabrique des masques pour les hôpitaux
Dans une vidéo postée par Booba ce jeudi 25 mars, on voit sa fille Luna, 5 ans, en pleins travaux pratiques. « Que fais-tu ? » demande Patricia Vince, sa mère « Je fabrique des masques (…) pour les hôpitaux » répond la pétillante Luna. Et la petite semble à son tour avoir embarqué plusieurs membres de sa famille. En effet, quatre autres personnes l’accompagnent dans son action ! De quoi rendre fier son papa …
Source: Lire L’Article Complet