Blake Lively et Ryan Reynolds : on connaît (enfin) le sexe de leur 3e bébé !
Depuis déjà plusieurs mois, Blake Lively et Ryan Reynolds sont parents pour la troisième fois. Et il y a quelques heures, l’acteur canadien a dévoilé le sexe de leur troisième bébé en partageant un tendre cliché sur Twitter.
CARNET ROSE ! Blake Lively et Ryan Reynolds sont parents pour la troisième fois ! Il y a quelques semaines, la presse américaine a en effet révélé que l’actrice connue pour son rôle dans la série « Gossip Girl » a accouché… en août dernier ! UsWeekly rapporte en effet qu’à ce jour, le bébé du couple a environ deux mois. Si la jolie blonde a été très discrète durant cette troisième grossesse, elle a donc également tenu à garder le mystère en ce qui concerne la naissance.
Ryan Reynolds dévoile le sexe de leur troisième enfant
Et alors qu’on attendait avec impatience de connaître le sexe de leur progéniture, Ryan Reynolds vient de briser le silence en partageant sur Twitter, une photo de son épouse et de leur bébé ! Un tendre cliché sur lequel on aperçoit Ryan, 42 ans et sa femme Blake 32 ans se regardant tendrement dans les yeux, leur bébé blotti entre eux. Le trio se trouvait à ce moment-là dans une région sauvage du Canada et c’est à cause d’un message de sensibilisation sur le réchauffement climatique que l’acteur de « Deadpool » a dévoilé le sexe de son troisième bébé.
En légende de la photo, il écrit : « J’aime la Colombie-Britannique. Je veux que mes filles fassent l’expérience du même terrain de jeu naturel dans lequel j’ai grandi. Le 21 octobre, le candidat pour lequel vous voterez sera Shape Climate Policy ».
Une jolie façon d’annoncer que sa femme et lui ont encore accueilli une petite fille !
La famille s’agrandit
Le prénom de cette troisième petite fille reste pour l’instant méconnue mais nous sommes habitués à ce que Blake et Ryan mettent des mois avant de dévoiler les patronymes choisis pour leurs enfants. Les acteurs sont en effet déjà parents de deux adorables petites filles : James, 4 ans et demi et Inez, 2 ans et demi.
Tenteront-ils d’avoir un garçon et donc enchaîner avec un quatrième bébé ? Ryan Reynolds lui, n’est pas du tout contre l’idée d’être à la tête d’une armée de filles : « Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi. Vraiment, je serais sincèrement ravi », confiait-il en 2016 à Entertainment Weekly. Il précisait qu’il ne voulait pas de garçon parce qu’il a grandi avec trois frères et que c’était « le chaos ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet