Bilal Hassani parle Coming out et Première relation sexuelle
Bilal Hassani a levé le voile sur sa première expérience intime avec un garçon lors d’une vidéo YouTube. Alors qu’il était élève dans un pensionnat catholique, le jeune chanteur a vécu ses premiers émois dans le dortoir..
Première expérience sexuelle dans le dortoir
Malgré ses « différences », le jeune homme s’est lié d’amitié avec « un geek » et une fille très populaire, alors en couple avec un dénommé Jason. Mais un soir, alors que Bilal s’est retrouvé seul avec ce garçon, tout a basculé !
« Il rentre dans la chambre et directement, il m’embrasse. Les choses continuent à se corser, on se touche, on est jeunes mais on s’aime et on ne sait pas ce qui se passe« , a poursuivi l’interprète du titre Roi.
Après cette première expérience sexuelle, l’artiste s’est confié à un autre ami… La situation a malheureusement dégénéré lorsque la petite-amie de Jason a appris toute l’histoire et a dénoncé Bilal Hassani à la direction.
« Jason n’assume pas du tout et alors que sa copine lui a demandé de rendre des comptes, il a démenti et m’a tabassé dans la cour devant tout le monde le lendemain. Il me traitait de menteur« , s’est-il souvenu.
Bilal Hassani, en couple : il présente son amoureux en PHOTO
Bilal Hassani est amoureux et il ne veut plus le cacher ! Il a affiché son nouveau compagnon sur Instagram, pour le plus grand bonheur de sa communauté… Officialisation.
Message de tolérance
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Celui qui a représenté la France à l’Eurovision en 2019 a ensuite été renvoyé définitivement du pensionnat. Le chanteur a finalement confié peu après qu’il était gay à sa mère…
A la fin de son anecdote, Bilal Hassani a fait passer un beau message aux jeunes qui pourraient se reconnaître dans son témoignage. « Acceptez-vous, soyez vous-mêmes », a-t-il conclu, applaudi par toute l’assemblée.
Source: Lire L’Article Complet