Bertrand Chameroy de retour à la télé et ce n’est pas grâce à Cyril Hanouna
Bertrand Chameroy va faire son grand retour sur le petit écran après des années d’absence. L’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a d’ailleurs pu compter sur le soutien d’une célèbre animatrice de France 2.
En mars 2016, Bertrand Chameroy, alors chroniqueur dans Touche pas à mon poste, annonçait son départ de l’émission après qu’une enquête de Society a révélé le côté tyrannique de Cyril Hanouna grâce à un témoignage anonyme que la plupart des gens attribuait au Niçois de 31 ans. S’il a, à plusieurs reprises, essayé de revenir sur le devant du petit écran, les tentatives ont échoué. Une émission – Ofni, l’info retournée – et une pastille météo dans le talk-show de Cyril Hanouna plus tard n’auront pas suffi à reconquérir le public. Plus de nouvelles de Bertrand Chameroy depuis, du moins jusqu’à aujourd’hui.
Une émission avec Daphné Bürki
Comme le dévoile Le Parisien, le journaliste s’apprête à revenir, sur France 2 cette fois-ci. C’est sur Daphné Bürki, l’une des animatrices de la chaîne avec qui il avait déjà collaboré en radio, qu’il a pu compter pour opérer son retour : « [Il] va tourner un numéro zéro de la nouvelle émission médias, présentée par Daphné Bürki pour France 2 le vendredi soir. Il sera testé comme intervenant, tout comme la journaliste Leïla Kaddour, autour de la table et incarnera également une rubrique qui reviendra sur l’origine d’un programme ». Reste à savoir si ce nouveau projet prendra forme pour Daphné Bürki. Ce lundi 17 janvier, Matthieu Delormeau révélait que France 2 envisageait de déprogrammer son émission quotidienne Je t’aime etc faute d’audiences pour rallonger le programme d’enchères, Affaire conclue, portée par Sophie Davant.
Source: Lire L’Article Complet