Bernard Montiel se confie sur son rôle surprenant pour la série “Capitaine Marleau”

Lundi 28 février 2022, Bernard Montiel s’est confié sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur son nouveau projet dans la série Capitaine Marleau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son rôle est assez surprenant.

  • Bernard Montiel
  • Corinne Masiero

Bernard Montiel est un homme touche à tout. Animateur, présentateur d’émissions emblématiques, comme Vidéo Gag, il est aujourd’hui, chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste, sur C8. Mais celui qui a écrit un livre, baptisé Télé Réalités et sorti un CD, est aussi acteur. En effet, il jouera dans la série célèbre Sous le soleil de 1996 à 2008 ou encore Section de Recherches, depuis 2006. Il est donc un incontournable de la télévision et les téléspectateurs français le reconnaissent à chaque apparition ! Mais apparemment, l’acolyte de Cyril Hanouna a de nouveaux projets, comme il l’a affirmé le lundi 28 février 2022, sur le plateau de TPMP. « J’ai tourné dans une série, Capitaine Marleau. J’ai eu la chance de tourner avec Corinne Masiero et Josée Dayan, grande réalisatrice« , commence par expliquer le comédien, visiblement très heureux de son passage sur les plateaux de tournage.

Bernard Montiel : « Ca c’est la deuxième scène, le cadavre je l’avais déjà découpé »

S’il a déjà incarné le rôle d’un procureur de la République dans Section de Recherches, cette fois-ci Bernard Montiel a changé de registre : « Vous faisiez quoi comme rôle ? », demande alors Cyril Hanouna. « Médecin légiste », confie le comédien, avant de livrer quelques anecdotes du tournage devant une photographie, diffusée sur le plateau de Touche pas à mon poste, dans laquelle on le voit aux côtés du Capitaine Marleau, devant un corps. « Ca c’est la deuxième scène, le cadavre je l’avais déjà découpé », déclare-t-il devant des chroniqueurs quelque peu écœurés. L’ancien animateur de Vidéo Gag s’est alors confié sur la façon dont la réalisatrice, Josée Dayan lui a demandé de rejoindre le casting : « C’est elle, elle m’a appelé. Elle m’a dit : ‘Bernard, j’ai envie que tu participes à l’émission’. Il y a eu pleins de gens : Bénabar. Et elle me dit : J’aimerais bien que tu fasses quelque chose chez nous. Corinne t’aime beaucoup. On va trouver un truc, je vais te proposer des choses et tu me dis' », explique-t-il avant de se lancer dans la répétition de l’un de ses passages dans Capitaine Marleau. A ce jour, Bernard Montiel ne connaît pas encore la date de diffusion de l’épisode dans lequel il a joué.

Source: Lire L’Article Complet