Bernard de La Villardière : inquiétude autour de son état de santé, la vérité sur son envie de tout plaquer sur M6 !
Le journaliste affirme, dans une interview, être terriblement épuisé par son travail sur "Enquête Exclusive"…
Bernard de La Villardière était ce jeudi 2 février, l’invité de Jordan De Luxe et pour Télé Loisirs, le principal intéressé a décidé de se pencher sur nombre de sujets, à l’instar de sa rivalité avec Cyril Hanouna.
Le journaliste a expliqué ne plus vouloir retourner dans l’émission de C8 et en dévoile les raisons : « Parce que ça s’est mal passé, on ne retourne pas dans un marigot, dans lequel vous avez fait une mauvaise expérience ! Ils ne parlent plus de moi et moi, je m’évertue à ne plus parler d’eux ! Il a été condamné (Gilles Verdez, ndlr) donc voilà. »
« Je ne me préoccupe pas de savoir comment on parle de moi ou de l’émission, à gauche, à droite », a ensuite précisé Bernard de La Villardière.
« Je vois bien dans le regard des gens qui au départ ne m’aimaient pas, ou me regardaient de manière suspicieuse, je crois que à la fois dans la profession, et de manière générale auprès public, cette émission a gagné une vraie reconnaissance, ce qui fait qu’il y a peu de prise à l’adversité et à la critique. Il y a toute une série de procès d’intentions qui ont été faits au début et qui avec le temps se sont effilochés ! », assure finalement la star de M6.
Et s’il en est fier, de La Villardière a toutefois l’envie de claire d’arrêter d’animer ce rendez-vous pour prendre plus de temps pour lui et préserver sa santé. « Je pense à la fin d’Enquête Exclusive, je pense souvent à l’arrêt d’M6 , dans 3-4 ans je vais arrêter, c’est un travail fatiguant, et il faut aussi savoir laisser sa place aux jeunes, j’ai d’autres envies, je veux réaliser. Quand Enquête Exclusive va s’arrêter, ce sera un choc mais voila ! Il faut l ‘intégrer ! »
À voir également : Exclu Public : Une célèbre Miss France… quitte l’hexagone pour le royaume des stars de télé-réalité !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet