Benjamin Castaldi ruiné par ses divorces ? Il s'exprime en toute honnêteté
Benjamin Castaldi a eu une vie amoureuse en dents de scie. Divorcé plusieurs fois, l’animateur s’est exprimé sur le coût financier engendré par ses nombreuses séparations.
Benjamin Castaldi est père de trois enfants : Julien et Simon, nés de sa relation avec Valérie Sapienza, et Enzo, fruit de son union avec Flavie Flament. Invité à témoigner sur son rôle de père dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, l’animateur s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. En effet, très sollicité par son métier de présentateur lors de ses débuts télévisés, le fils de Jean-Pierre Castaldi a avoué ne pas avoir été constamment présent pour ses enfants. Bien qu’il soit très heureux professionnellement et personnellement aujourd’hui, le quadragénaire a avoué rattraper le temps perdu auprès de ses enfants. « Il y a des choses que je n’ai pas vécu avec les deux premiers, par exemple les emmener à l’école, venir les chercher », a-t-il déclaré. Mais en plus d’avoir raté une partie de l’enfance de ses fils, Benjamin Castaldi a aussi perdu beaucoup d’argent à cause de ses 3 divorces.
Benjamin Castaldi a un passé amoureux pour le moins tumultueux. Le mari d’Aurore Aleman s’est marié 4 fois et a divorcé pas moins de 3 fois ! Et ces nombreuses séparations lui ont fait perdre beaucoup d’argent. « Ca m’a coûté une fortune. Je n’ai pas été épargné. Dans les tribunaux, déjà vous êtes le père, donc vous êtes fautif ! Moi, j’étais celui qui était “bling-bling“, qui avait dépensé à tort et à travers, qui était parti…. Là, on ne vous rate pas. J’ai fait le calcul : en vingt ans, on est sur plusieurs millions d’euros », a-t-il confié. Ce qui ne l’empêche pas de conclure sur une touche d’humour : « A moins de s’appeler Florent Pagny, c’est compliqué d’y échapper. J’ai trouvé un plan d’apurement, mais on ne peut pas apurer tout en même temps ».
Source: Lire L’Article Complet