Benjamin Castaldi interpellé par la police en plein direct sur Virgin Radio !

Invité à intervenir par téléphone dans la matinale de Virgin Radio lundi 31 octobre 2022, Benjamin Castaldi a été interpellé par la police en plein direct, ce qui n’a pas manqué d’amuser Guillaume Genton.

Benjamin Castaldi a vécu une drôle de mésaventure en direct sur Virgin Radio lundi 31 octobre 2022. Alors qu’il était prévu que l’animateur intervienne dans la matinale de la station, présentée par son collègue de TPMP Guillaume Genton, son direct par téléphone a rapidement été interrompu par… la police ! "Je suis à la radio, je suis à la radio", a lancé Benjamin Castaldi à l’antenne, alors qu’il s’adressait aux policiers en train de l’interpeller. En fait, les forces de l’ordre ont reproché à l’animateur d’être au téléphone alors qu’il se trouvait également au volant de sa voiture. "Vous voulez que je fasse quoi en fait ?", ont également entendu les auditeurs du Morning sans filtre de Virgin Radio.

De son côté, Guillaume Genton semblait apprécier particulièrement cette séquence totalement improbable. Au final, Benjamin Castaldi a expliqué que la police lui avait en fait reproché de s’être garé sur le trottoir. Nul doute que la petite mésaventure du chroniqueur de TPMP fera l’objet de quelques commentaires moqueurs dans le prochain numéro de l’émission de Cyril Hanouna, qui sera diffusé lundi 31 octobre 2022, à partir de 19h10 sur C8. Pour mémoire, Benjamin Castaldi est devenu une figure récurrente de Touche pas à mon poste depuis qu’il a rejoint le programme il y a quelques années.

Source: Lire L’Article Complet