Benjamin Castaldi et son ex Flavie Flament : leurs relations restent “tendues”, mais se sont “un peu apaisées”

Leur relation n’a pas toujours été au beau fixe depuis leur séparation. Invité du podcast de Télé-LoisirsParents d’abord, Benjamin Castaldi a accepté de se livrer sans détour sur la coparentalité qu’il exerce avec son ex Flavie Flament et leurs relations, qui bien qu’un ‘peu apaisées », demeurent à ce jour « tendues ».

Pas toujours simple de rester en bons termes après un divorce. Benjamin Castaldi, qui a été marié à quatre reprises, en est parfaitement conscient. Pour les besoins du podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, jamais avare d’anecdotes croustillantes sur sa vie privée, a accepté d’évoquer son rôle de père de famille, et notamment en ce qui concerne son fils Enzo. En effet, le fils deCatherine Allégret a connu quelques tensions par le passé avec son ex Flavie Flavent, mère de l’adolescent de 16 ans. Cependant, l’ancien couple phare des années 2000 serait parvenu à mettre de l’eau dans son vin.

« Avec Flavie, on est en bons termes », révèle le chroniqueur, qui file aujourd’hui le parfait amour avec son épouse Aurore Aleman. Pour autant, et contrairement à la relation qu’il entretient avec sa première femme Valérie, Benjamin Castaldi et Flavie Flament ne sont pas proches, « Ca reste des relations tendues, mais qui se sont un peu apaisées », note-t-il.

Le bonheur de leur fils avant tout

À jamais liés par leur fils Enzo, Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont décidé de faire passer son bonheur avant leurs différends. Déterminés à ce que leur enfant ne souffre pas de leur séparation, les deux animateurs ont toujours été « d’une seule et même voix concernant » son éducation, et ce, « même quand c’était tendu » entre eux. « Il a été globalement protégé« , se félicite l’acolyte de Cyril Hanouna, qui a désormais de la garde de son fils. « Enzo, avant, je l’avais un week-end sur deux. Maintenant, je l’ai tout le temps », se réjouit Benjamin Castaldi, précisant que si ce choix était celui d’Enzo, l’adolescent et sa mère n’ont cependant « aucun problème » et que « Flavie l’a très bien pris ».

Crédits photos : COADIC-JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet