Benjamin Castaldi : complètement libérée, son ex-femme Flavie Flament pose seins nus sur Instagram

Ce dimanche 21 mai, Flavie Flament a prouvé qu’elle était épanouie et qu’elle assumait totalement son corps. En effet, l’ex de Benjamin Castaldi a publié un cliché topless sur son compte Instagram, en prenant le soin de cacher ce qu’il ne devait pas être montré.

Canon à sa jeunesse, et toujours aussi canon à l’approche de la cinquantaine. Si Flavie Flament n’a pas besoin d’en dévoiler trop pour le prouver, elle a tout de même voulu le démontrer en faisant grimper la température ce dimanche 21 mai. Si dans certaines parties de la France la météo n’offre que pluie et grêle, chez l’animatrice de 48 ans le soleil est bel et bien présent. De fait, l’ex de Benjamin Castaldi a profité du beau temps pour s’afficher… totalement libérée.

En effet, Flavie Flament a souhaité faire un « point météo » à sa communauté. Pour l’occasion, l’ex-animatrice de « Stars à domicile » a pris la pose, lunettes visées sur le nez et cambrée face à l’objectif de son téléphone pour un selfie osé. La maman d’Enzo et Antoine a décidé de faire tomber le haut pour un cliché « hot », en prenant le soin de cacher les parties à ne pas dévoiler par deux émojis soleil. Une façon de faire comprendre qu’il fait beau chez elle, dans tous les sens du terme.

À voir également : « Benjamin Castaldi et Flavie Flament… Quelle horreur ! », Julia Vignali et Kad Merad refusent d’être comparés aux deux stars du PAF !

Flavie Flament canon, mais aussi franche comme jamais

La preuve que l’ex de Benjamin Castaldi n’a pas froid aux yeux. Et lorsqu’elle ne prend pas la pose topless, l’animatrice prend la parole sur ses réseaux sociaux pour prouver qu’elle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à faire preuve de franchise. La preuve, le 10 avril 2023, lorsqu’elle a fait part de sa colère suite au geste déplacé du Dalaï Lama. Pour rappel, celui-ci a demandé à un petit garçon de lui « sucer la langue » en pleine assemblée. Un geste qui a suscité la colère et l’indignation d’une grande partie du monde.

De son côté, Flavie Flament a dénoncé le geste et a assuré que les images qui tournaient lui provoquaient « la nausée ». La mère de deux enfants a d’ailleurs été rejointe par Michaël Youn qui s’est demandé : « J’ai l’impression qu’il y a quand même moins de femmes perverses que d’hommes, non ? Le monde est donc bien pourri ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet