Ben Affleck : si proche de Jennifer Garner !
Les ex ne cachent pas leur grande complicité. Quitte à énerver une autre Jennifer !
Elle affiche un grand sourire qui en dit long, et lui aussi. Ce 15 septembre, quand Jen se penche sur Ben Affleck pour le prendre dans ses bras dans sa voiture, celui-ci ferme les yeux et pose tendrement la tête sur son épaule. Il semble heureux, si heureux… Calme et apaisé. Seulement voilà, ce n’est pas Jennifer Lopez qui fait un câlin au héros de Gone Girl, mais Jennifer… Garner ! L’acteur et réalisateur de 51 ans se serait-il emmêlé les pinceaux entre son ex et son actuelle épouse ? Pas le moins du monde.
Un soutien indéfectible !
D’ailleurs Seraphina, leur fille de 14 ans, la seconde après Violet, 17 ans, et la grande sœur de Samuel qui en a 11, est la témoin amusée de ce tendre moment de complicité entre ses parents, pourtant séparés depuis huit ans. Les années passent, les conquêtes de Ben aussi, mais Jennifer Garner semble rester un roc dans son existence. C’est vrai, cette fois, il a dit oui pour la vie à J. Lo durant l’été 2022 et leur histoire, démarrée il y a plus de vingt ans, a tout du conte de fées, mais on ne compte plus le nombre de fois où l’on a vu les jeunes mariés se prendre la tête sur tapis rouge ou en privé. Avec Jennifer Garner, c’est tout l’inverse. Elle est celle qui a toujours compris, pardonné et soutenu le père de ses enfants.
C’est elle qui l’a aidé à sortir de l’enfer du jeu dont il était accro au début de leur histoire, elle encore qui lui a remis le pied à l’étrier pour qu’il réalise enfin son rêve de devenir réalisateur alors que personne ne croyait en lui, ce qu’il fera en 2017, deux ans après leur mariage, avec Gone Baby Gone, qui sera un immense succès. Même après leur rupture, l’actrice de 51 ans n’abandonnera jamais totalement le père de ses trois enfants. Elle accepte d’abord qu’ils partagent le même toit, pour son bien essentiellement, et même s’il court les nouvelles femmes à côté. C’est elle aussi qui va l’emmener en cure de désintoxication d’alcool en 2017, puis en 2018, et elle continuera même à le soutenir lors de sa dernière rechute en 2019 ! Pourtant depuis 2018 et malgré une pause en 2020, la star découverte dans Alias a retrouvé l’amour avec le très beau John Miller. Il se murmure même qu’il aurait demandé sa main. L’entrepreneur a bien compris qu’il devrait accepter la présence de Ben dans sa vie. Pour J.Lo, grande jalouse devant l’éternel, c’est un peu plus compliqué, mais elle le sait, pour Ben, l’amour quel qu’il soit, est dans les Jen et, quoiqu’il arrive, il le restera !
Louise Monteil
La complicité ne s’est jamais tarie, même après leur séparation, et J.Lo a parfois du mal à le supporter !
Source: Lire L’Article Complet