Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi se sont mariés en secret
Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozz se sont enfin mariés ! La fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew a dû célébrer ses noces en petit comité, mais a pu compter sur la présence de ses grands-parents, Elisabeth II et le prince Philip, selon le Daily Mail.
The wedding of HRH Princess Beatrice of York and Mr. Edoardo Mapelli Mozzi will take place on Friday 29 May 2020. The couple became engaged in Italy in September 2019. The Queen has kindly given permission for the ceremony to take place at The Chapel Royal, St Jamess Palace. The ceremony will be followed by a private reception, given by The Queen, in the gardens of Buckingham Palace. Image: Princess Eugenie
Une publication partagée parThe Royal Family (@theroyalfamily) le
Beatrice d’York : son mariage éclipsé par les polémiques
Alors que la crise du coronavirus a poussé Beatrice d’York a repousser ses noces, celle-ci avait déjà vu plusieurs obstacles se dresser au bon déroulement de son mariage.
C’est d’abord son père le prince Andrew qui s’est retrouvé acculé par la polémique après le suicide en prison de Jeffrey Epstein, qui était poursuivi pour exploitation sexuelle de mineures, en août 2019. Le frère du prince Charles a été épinglé par la presse internationale pour ses relations ambiguës avec le financier américain… à tel point que le fils du prince Philip a décidé de « se retirer de ses engagements publics » avec la permission d’Elisabeth II, comme annoncé dans un communiqué, en novembre 2019 : « Il est devenu clair pour moi ces derniers jours que les circonstances de mes liens passés avec Jeffrey Epstein sont devenues une perturbation majeure du travail de ma famille et du (mien)« . Mais le Prince Andrew a-t-il été présent au mariage de sa fille ? Nul ne le sait !
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Et comme si ce scandale ne suffisait pas, la reine a été confrontée au choc de l’annonce de Harry et Meghan, qui ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale en début d’année. Autant de nouvelle folles et de scoops croustillants qui ont fortement atténué l’engouement autour la préparation des noces de Beatrice d’York.
Source: Lire L’Article Complet