Béatrice Dalle : l’ex de Joeystarr va se marier pour la troisième fois
Béatrice Dalle est aux anges ! Après une vie sentimentale assez tumultueuse, la star espère bien avoir trouvé sa perle rare. Elle a en effet prévu de se laisser passer la bague au doigt pour la troisième fois de sa vie.
Béatrice Dalle, c’est la figure rebelle du cinéma français. Une réputation qu’elle doit à sa jeunesse chaotique, dont elle évoque les détails dans un article du Monde intitulé Je n’en serais pas arrivée là si…L’actrice de 55 ans explique que dès son plus jeune âge, elle a été confrontée aux problèmes d’argent de ses parents. Elle, qui dit ne pas être née dans « une famille friquée », a vu son père « trimer dur pour un salaire de misère. »A 14 ans, elle a donc quitté le nid familial pour tenter de trouver un avenir meilleur. Mais la vie ne lui a pas souri à son arrivée dans la capitale. « Je suis keupon [punk, ndlr], je passe mes nuits dans les concerts, les boîtes. Je squatte, et on n’a tellement pas d’argent que parfois je fais la manche ou je vole des trucs. Je crois que j’ai passé une nuit en garde à vue dans tous les commissariats de Paris ! », se souvient-elle dans les colonnes du Monde. En 1985 c’est la consécration : Dominique Besnehard, l’un des plus célèbres agents de France, la contacte pour l’un des rôles les plus importants de sa carrière, celui de Betty dans le film 37°2 le matin.
Béatrice Dalle est amoureuse
Si Béatrice Dalle s’est nettement assagie depuis son entrée dans le milieu du cinéma, c’est dans sa vie sentimentale qu’elle a ensuite connu de multiples remous. Après un premier mariage en 1985 avec le peintre Jean-François Dalle – dont elle a gardé le patronyme -, elle a épousé en 2005 Guénaël Meziani, de dix ans son cadet. Ce dernier étant incarcéré pour viol au moment des faits, ils ont célébré leur union dans la prison de Brest. « Qu’à l’extérieur les gens se disent : “Cette femme est folle”, oui certainement, mais c’est ça l’amour aussi. Notre histoire s’est très mal terminée. A peine est-il sorti qu’il s’est mis à me frapper. La seule force que j’ai eue a été de m’enfuir », raconte-t-elle avec émotion à nos confrères. Une histoire chaotique dont elle espère qu’elle sera la dernière, elle qui a désormais retrouvé l’amour. Si elle refuse de s’épancher davantage sur le sujet en dévoilant son nom, l’ex de Joeystarr a en revanche de grands projets avec ce dernier. « Actuellement, je prépare mon mariage. Ce sera la troisième, mais le premier à l’église ! », a confié au Monde celle qui est très croyante. Aujourd’hui Béatrice Dalle n’espère qu’une seule chose : que cet homme soit le dernier de sa vie.
Source: Lire L’Article Complet