Baron Noir : retour sur l’histoire d’amour entre Rachida Brakni et Éric Cantona
En couple depuis plus de quinze ans avec l’ancienne gloire du football Éric Cantona, Rachida Brakni est à l’affiche de la troisième saison de Baron Noir, disponible ce lundi 10 février sur MyCanal.
Dans la troisième saison de Baron Noir, disponible ce lundi 10 février sur MyCanal, Rachida Brakni incarne un tout nouveau personnage, en la personne de Naïma Meziani. L’actrice rejoint ainsi le casting de l’une des séries françaises les plus populaires des dernières années. À cette occasion, Closer vous propose de revenir sur son histoire d’amour avec l’ancienne gloire du football français, Éric Cantona.
C’est sur le tournage du film L’Outremangeur, en 2003, que Rachida Brakni a rencontré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Manchester United. Quatre ans plus tard, ils se disent "oui". En octobre 2009, l’actrice donne naissance à son premier enfant, un petit Émir. Quatre ans plus tard, le couple accueille un second enfant, une petite fille prénommée Selma.
En plus de partager leur vie intime depuis plus de quinze ans, Rachida Brakni et Éric Cantona partagent également parfois leur vie professionnelle. En 2015, la jeune femme mettait en scène son mari dans la pièce Victor. Un plaisir pour l’ancien joueur de l’équipe de France comme il l’expliquait alors au Parisien : "Il y a quelque chose d’acquis d’avance. Je connais ses goûts, je sais l’artiste qu’elle est. J’ai parfaitement confiance, c’est du temps de gagné. C’est aussi pour ça qu’on s’aime : on aime les mêmes choses, on a beaucoup de points communs. Et quand on travaille, on travaille".
Une toute nouvelle collaboration professionnelle
Plus récemment, Rachida Brakni et Éric Cantona ont lancé Nostra, leur propre gamme de produits de beauté. À cette occasion, ils s’étaient confiés à nos confrères de Madame Figaro. "Il a sens de la droiture au sens le plus noble. Il fait partie des rares personnes qui respectent la parole donnée. J’adore aussi sa fantaisie et son sens de l’autodérision", expliquait Rachida au sujet de son époux. Éric Cantona, de son côté, avoue que sa femme "est vivante, lumineuse et elle a beaucoup d’humour. Avec elle, on ne s’ennuie jamais".
Source: Lire L’Article Complet