Ayem Nour : méconnaissable, elle dévoile sa poitrine sur Instagram
Ayem Nour a visiblement décidé de ne laisser aucun répit à ses abonnés. Quelques jours après son shooting sexy en bikini, la jolie brune publie un nouveau cliché ravageur sur Instagram…
Si les températures ont du mal à monter à certains endroits de l’Hexagone, Ayem Nour a décidé de faire grimper la température sur le tout Instagram !
Le 2 juin dernier déjà, l’ancienne candidate de Secret Story comblait ses fans les plus fidèles en dévoilant les coulisses d’un shooting photo sexy. La bombe de 31 ans a en effet mis le cap sur la ville de Cassis, dans le sud de la France pour les besoins d’une séance photo… En quelques heures, la maman du petit Ayvin a enchaîné les poses lascives dans la piscine d’une villa, en prenant soin de changer régulièrement de maillot de bain.
Ce mardi 9 juin 2020, celle qui devait intégrer la bande de Cyril Hanouna, crée à nouveau le buzz avec un cliché des plus provocateurs. Ayem Nour a encore une fois publié une photo sur laquelle elle apparaît en bikini avec un haut qui laisse clairement peu de place à l’imagination. Très maquillée, la belle brune de 31 ans est à peine reconnaissable et cache une moitié de son visage avec une pastèque.
Une publication réalisée pour faire passer un message à ses millions de fans : « Nous avons tous une face cachée…Tout le monde montre ce qu’il veut bien montrer… Le plus important, c’est de ne pas se mentir à soi-même… ».
Toujours au rendez-vous pour la complimenter ses fans fidèles ont inondé sa publication de commentaires mélioratifs : « Tu incarnes la femme libre, forte, indépendante et secrète. Je te kiffe, reste la même« , « Totalement d’accord avec toi ma sœur« , « Une bombe la meuf » ou encore « Tu as tout dit ma belle« .
Malheureusement, ses détracteurs étaient aussi présents pour se plaindre de son apparence : « On ne dirait pas toi » , « Dommage de retoucher les photos tout le temps »…
Nous avons tous une face cachée …Tout le monde montre ce qu’il veut bien montrer…Le plus important c’est de ne pas se mentir à soi-même… Ayem. Merci d’avoir immortalisé ce moment @latifah_makeupartist , @mandyg.photographer , @valentinrico
> A lire aussi : Ayem Nour : Ce détail sur la photo de son accouchement qui a interpellé
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet