Ayem Nour : elle a craqué sur Naps !
Elle fait un come back très remarqué à la télévision et Ayem Nour n’oublie pas d’encourager ceux qu’elle aime. Ce 10 octobre, elle a partagé une story sur Instagram à l’attention du rappeur Naps.
Tandis que ce 10 octobre, le co-fondateur et CEO de Indifference prod, Saïd Boussif a annoncé que le rappeur Naps rejoignait « la grande famille » d’artistes qu’il produit, « une suite, simple, logique » a-t-il dit sur Instagram, Ayem Nour se réjouit. Sur la Toile, alors qu’Amel Bent et Vitaa ont toutes les deux écrit à la star « Bienvenue dans la bande » et « Welcome dans la famille Mr », la chroniqueuse de Cyril Hanouna, elle, a commenté : « Tout est Okay ! » avec des applaudissements et un coeur.
Ayem Nour aux anges pour Naps
Une référence à un titre de la discographie de Naps, qui a cartonné dans les bacs avec « La Kiffance », en 2021. En 2022, son arrivée au sein d’Indifference prod (qui s’occupe également de Slimane, Camélia Jordana, Dadju) n’est pas le seule bonne nouvelle pour Nabil Boukhobza, âgé de 36 ans. La star originaire de Marseille n’a pas chômé en studio. Rien que cette année, il a sorti 13 titres dont « Marseille Cancun »,« Le p’tit marseillais » et « La Maxance« . Il a également collaboré avec Végédream (« On a l’habitude »), JuL (« Papier Rose »), ainsi qu’avec Alonzo et Ninho (« Tout va bien« ).
Source: Lire L’Article Complet