Avez-vous remarqué ce détail terrifiant sur cette photo vieille de 100 ans ?
En recherchant d’anciennes photographies de leur ville, le journal « The Belfast Live » est tombé sur un cliché qui fait jaser les internautes et suscite nombre de théories. Sur la photographie, vielle de 116 ans, posent 15 employées d’un moulin de la ville. 15 employées ? Peut-être 16 finalement… Car une main, nonchalamment posée sur l’épaule d’une des jeunes femmes, semble n’appartenir à personne.
Certaines photographies sont pleines de surprises ! C’est le cas de ce cliché qui date de l’année 1900 et qui a été retrouvé par le journal « The Belfast Live ». L’équipe du journal de Belfast, la capitale irlandaise, avait entrepris de retrouver des vieilles photos de leur ville.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les journalistes en ont retrouvé une bien particulière vieille de 116 ans. À première vue, la photo ressemble aux anciennes photos de l’époque. Ici, on distingue une brochette de jeunes femmes, quinze au total, qui sont toutes employées dans un moulin de la ville de Belfast. Cette photo de groupe en noir et blanc apparaît comme tout à fait normal.
Mais voilà, il existe un détail qui peut vous faire froid dans le dos. Alors que se passe-t-il de si mystérieux, qui a fini par effrayer le journal « The Belfast Live ».
Sur la photographie, vielle de 116 ans, posent quinze employées d’un moulin de la ville. Quinze employées vous êtes sûr ? Aller, regardez de plus près, on dirait qu’elles sont plus nombreuses non ? Peut-être seize finalement… Car une main, nonchalamment posée sur l’épaule d’une des jeunes femmes, semble n’appartenir à personne.
Et si finalement il n’y avait pas quinze employées, mais seize ? En effet, on distingue une main sur le cliché qui ne semble appartenir à aucune des employées. La main en question est visible sur l’épaule droite de la jeune femme la plus à droite de la photo.
Découvrez cette photo, qui en a effrayé plus d’un dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet