Avec Karine Le Marchand, l’Amour est… sur Instagram
Pas de pause pour Karine Le Marchand. Malgré le confinement, l’animatrice de "L’Amour est dans le Pré" continue de venir en aide aux célibataires. Et cette fois, elle organise des rencontre en ligne…
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Une proposition qui a immédiatement fait l’unanimité. « Meetic va faire la gueule » , »L’amour est dans le confinement », « Excellente idée », peut-on lire, entre autres commentaires. Et chose promisz, chose due ! Ce mardi 24 mars, l’ex-compagne de JoeyStarr s’est lancée dans un live Instagram à la recherche de célibataires en quête du grand amour.
Fière de son initiative, Karine Le Marchand a posté des captures d’écran de ses échanges avec ses abonnés sur son compte Instagram. « Je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux ! En direct sur Instagram, c’est ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête. On a besoin d’espoir, de joie et d’amour » a-t-elle commenté, laissant entendre qu’il pourrait s’agir d’un nouveau rendez-vous régulier: « Si je peux, je fais ça tous les jours pendant le confinement! », a-t-elle précisé, pleine d’enthousiasme. Karine Le Marchand en ligne ? Mieux qu’une agence ou qu’une appli de rencontre : !
Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires? Je donne une heure de Rv, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter…ça vous dirait? On pourrait commencer demain… #love #hope
Une publication partagée parKarine Le Marchand (@karine.le.marchand) le
Cest parti mon kiki! Tous les jours à 17h, je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux! En direct sur Instagram, cest ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête. On a besoin despoir, de joie et damour. À demain mes amis
Une publication partagée parKarine Le Marchand (@karine.le.marchand) le
Source: Lire L’Article Complet