Aurélie Dotremont (Les Anges 11) brise le silence et révèle des détails du drame dans une émission d'NRJ 12

Aurélie Dotremont vient de briser le silence et révèle des détails du drame dans une émission d’NRJ12.

En ce moment, dans la vie d’Aurélie Dotremont il se passe beaucoup de choses. Si elle vient d’officialiser son couple, elle a aussi dévoilé son tout nouveau projet : un livre ! Non, tu ne rêves pas, la jeune Belge a écrit un bouquin et pour le coup, il est bouleversant. Dans celui-ci elle évoque le milieu de la télé mais aussi sa vie dans laquelle il s’est passé un terrible drame. En effet, la candidate a appris l’assassinat de sa grande soeur lorsqu’elle était enfant. Le tueur ? Sa mère. Finalement, elle apprendra que c’est en fait son beau-père le meurtrier. Mais c’est seulement en 2017 qu’il a été condamné à 17 ans de réclusion criminelle. Le lundi 2 décembre, Aurélie Dotremont était l’invitée de l’émission Crimes, présenté par Jean-Marc Morandini. L’occasion pour elle de révéler sa vérité sur le plateau.

Demain , lundi 21H05 je serai l'invitée de Jean-Marc Morandini dans son émission '' Crime '' sur Nrj12 pour parler de mon livre. Si on m'avait dit un jour que j'allais parler des choses les plus morbides de ma vie dans une émission qui s' appelle '' Crime '' j'aurais certainement répondu « ouais et je viendrai accompagnée de mon mec Mesrine » et pourtant m’y voilà ….Merci encore une fois à Morandini de s' être intéressé à mon histoire. Tout ça est tellement incroyable.

Une publication partagée par Aurelie Dotremont ???? (@aureliedotremont) le

Avec beaucoup d’émotions, Aurélie Dotremont explique : “La vraie histoire, je ne l’ai apprise qu’hier par ma mère. Elle m’a raconté qu’ils étaient rentrés tous les deux. Il a voulu donner à manger à ma soeur et a servi un verre à ma mère. Il lui a donné des somnifères. Il a donné à manger à ma soeur et lui a donné un coup de poing dans le ventre. Il lui a cassé les bras et les jambes pour la mettre dans la poubelle en bas de l’immeuble et a poussé son lit vers la fenêtre pour faire croire que ma soeur s’était jetée par la fenêtre ». Malheureusement, ce drame a provoqué chez elle un mal-être et elle avoue : « J’ai une soeur qui est morte, on m’a obligé à avorter à 17 ans et je ne peux pas avoir d’enfant ». À la rédac de melty, on est de tout coeur avec la jeune femme. Sinon, sur une note plus légère, découvre la grosse décision qu’Hilona a prise pour son couple avec Julien Bert.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet