Aurélia (L’amour est dans le pré) face à une épreuve délicate : “Je suis a un seuil difficilement supportable”

En légende d’une photo Instagram publiée le 29 octobre, Aurélia (L’amour est dans le pré 13) a rendu hommage à son amie Cathy, qui est présente à ses côtés pour l’aider à surmonter une passe compliquée.

Le 29 octobre, Aurélia, qui a participé à la saison 13 de L’amour est dans le pré, a partagé une photo d’elle et de son amie Cathy, de la saison 15 du programme, sur son compte Instagram. En légende de sa publication, la propriétaire d’une ferme pédagogique située en Provence-Alpes-Côte d’Azur a fait des confidences sur cette période compliquée qu’elle traverse et sur le soutien qu’elle reçoit de sa copine. « Ma Cathy est venue me remonter le moral dans ces temps obscurs », a-t-elle d’abord écrit.

« La vie nous malmène tous un peu, mais là, je dois dire que je suis tout de même à un seuil difficilement supportable », a-t-elle confié avec émotion, avant de remercier la viticultrice originaire de Nouvelle-Aquitaine, qui n’a pas hésité à lui apporter du réconfort : « Merci d’être là pour moi et de m’emmener sur le chemin du fou rire, comme tu sais si bien le faire en chassant ces vilains nuages noirs qui tourbillonnent autour de moi. Merci d’être entrée dans ma vie et d’y amener un arc-en-ciel par temps de pluie. » Avec tendresse, Aurélia a ensuite décrit Cathy comme étant son « rayon de soleil », qui illumine ces moments délicats de son existence. Comme l’ont rapporté nos confrères de Voici, la maman d’Esteban et de Camille a fait face à des problèmes de santé il y a quelques mois. En mars notamment, elle a été hospitalisée à la suite d’un problème « au niveau de la vésicule biliaire ».

https://www.instagram.com/p/Cy82D2asTxp/

A post shared by Domaine de la Beaumette (@aurelialamourestdanslepre)

https://www.instagram.com/p/CsEFsQSMSF5/

A post shared by Domaine de la Beaumette (@aurelialamourestdanslepre)

>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Une agricultrice au corps affaibli, mais bien entourée

Sa fille a notamment eu une grande frayeur lorsque, sur l’autoroute, les pompiers sont intervenus pour la prendre en charge. Plus de peur que de mal puisque Aurélia a pu rentrer chez elle et retrouver un peu la forme. Mais les difficultés ne semblent pas pour autant terminées, même si elle est restée évasive dans son dernier post sur ce qui la tracasse. Le 10 mai dernier, elle publiait sur le réseau social un cliché en noir et blanc d’elle. L’occasion de parler de la « défaillance de son corps » et de dire à quel point il était compliqué pour elle « de se mettre au ralenti pour lui laisser le temps » de se remettre. Le lendemain, elle expliquait à ses abonnés que « la nature [l]’aid[ait] » à retrouver un peu d’énergie, mais aussi que son métier-passion et ses enfants lui permettaient d’améliorer son état physique et mental.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Aurélia – L’amour est dans le pré 13

  • Cathy – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet