Augustin Trapenard évoque son compagnon : « J’ai reconquis mon ex ! »

DansTêtu, le journaliste Augustin Trapenard se confie sur sa vie sentimentale et ses envies de paternité.

Augustin Trapenard n’est pas un coeur à prendre. Généralement discret sur sa vie privée, l’animateur de 21 cm sur Canal+ s’est livré avec sincérité et émotion lors d’un entretien accordé au magazine Têtu, en kiosque ce mercredi 27 novembre. Ouvertement homosexuel, l’homme de 40 ans avoue ne pas être doué pour les histoires d’amour. « Ma vie est un éternel rattrapage : je rate, je recommence, je fais mieux », confie Augustin Trapenard, surnommé « Augustin, l’homme qui a reconquis son ex » par ses amis.

En effet, le journaliste de France Inter peut se targuer d’avoir fait renaitre la flamme entre lui et son ancien compagnon. Les deux hommes étaient fait pour être ensemble… « J’ai bloqué pendant cinq ans de ma vie sur un garçon avec qui je n’étais plus et avec qui je suis de nouveau aujourd’hui », explique Augustin Trapenard qui assume avoir commis des erreurs dans sa vie sentimentale. Pour mieux rattraper les choses ensuite. « Ca sert à ça de vieilir », dit-il.

Bientôt papa ?

Engagé auprès des femmes démunies pour Bibliothèques Sans Frontières, l’homme aux yeux bleu affirme également que le mariage n’est pas dans ses projets. En revanche, Augustin Trapenard ne serait pas contre le fait de goûter aux joies de la paternité. « Pendant très longtemps j’y ai pensé. C’est une expérience qui m’interroge. On verra », avoue-t-il, toujours dans les colonnes de Têtu.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet