Audrey Crespo-Mara : cette star de la chanson française qui a refusé son portrait de la semaine
Depuis la rentrée, Audrey Crespo-Mara a repris la séquence des "Portraits de la semaine", dans "Sept à Huit" sur TF1. Seulement un artiste bien connu des Français a refusé son invitation…
Après deux ans de quotidienne, Audrey Crespo-Mara a quitté les plateaux de LCI. En juin dernier, la journaliste avait fait ses adieux à son émission d’actualité Audrey & Co. Les larmes aux yeux, elle avait remercié la totalité de ses équipes, aussi bien celles de la lumière que de l’ombre, ainsi les nombreux téléspectateurs qui étaient au rendez-vous tous les jours, pendant deux saisons. Seulement si la journaliste de 44 ans a fermé un chapitre, le livre lui n’est pas clos. Et pour cause, Audrey Crespo-Mara officie désormais dans Sept à Huit.
Depuis la rentrée, Audrey Crespo-Mara est la nouvelle voix des "Portraits de la semaine", dans l’émission hebdomadaire de TF1. Ce samedi 3 octobre, l’animatrice a ému des milliers de téléspectateurs, en interrogeant Catherine Laborde dans une interview bouleversante. Pour préparer ses prochaines émissions, Audrey Crespo-Mara est en contact avec de nombreuses personnalités publiques, qu’elle a contacté en amont. Seulement il y a un artiste qui a refusé de participer à son portrait de la semaine, comme elle l’a confié dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours.
Un refus et des discussions
Mais alors quelle star de la chanson a refusé de se confier devant les caméras de TF1 ? "Le seul qui ait refusé, c’est Jacques Dutronc", a expliqué l’épouse de Thierry Ardisson. Alors si l’animatrice a dû essuyer un refus du chanteur de 77 ans, elle est en discussion avec d’autres personnalités. "Sinon je suis en discussion avec Isabelle Adjani, Gérard Depardieu, Carlos Ghosn et Brigitte Macron", a-t-elle confié. Dans ses personnalités rêvées, la journaliste aimerait d’avoir en face d’elle "l’inventeur du vaccin contre la Covid".
Ravie de ce nouveau challenge professionnel, Audrey Crespo-Mara a profité du chamboulement de la crise sanitaire pour se donner une nouvelle ligne directrice de vie : "Après treize ans d’info en continu, j’avais besoin de me poser et de donner plus de sens à ce que je faisais. Et puis, la crise que nous vivons tous est propice à l’introspection. Cela m’a conduite à réfléchir, à 44 ans, à la direction dans laquelle je voulais aller."
Source: Lire L’Article Complet