Aude ("L'amour est dans le pré") : elle confie que sa fille Louane "souffre de l'absence de son papa"
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Sur Instagram mardi 10 mars, Aude, ancienne candidate de L’amour est dans le pré a dévoilé comment elle surmontait certaines épreuves. Un message qui a permis à la jeune maman de révéler que sa fille Louane traverse aussi parfois des moments difficiles.
Sa participation à la treizième saison de L’amour est dans le pré avait permis à Aude, jeune éleveuse de vaches, de combler la solitude qui lui pesait jusque là. Au bras de Christopher, la Bretonne semblait retrouver plénitude et sérénité. De cette belle union est né un petit Raphael à peine quelques mois après la diffusion de l’émission. Malheureusement, très rapidement le jeune papa quitte l’agricultrice qui doit élever seule son petit garçon et sa fille Louane née d’une précédente relation. Une véritable épreuve pour la jeune femme qui peine à cumuler son métier chronophage et son rôle de maman célibataire. Très proche de ses abonnés Instagram, Aude vient de dévoiler comment elle a réussi à surmonter ces moments difficiles. Son secret ? La réflexologie. Cette pratique issue de la médecine traditionnelle chinoise est destinée à soigner les maux du corps à travers les massages.
⋙ Karine Le Marchand : sa blague très gênante sur la main de Philippe dans « L’amour est dans le pré »
« Si vous habitez en région parisienne ou dans les Côtes-d’Armor (près de Guingamp), je vous conseille fortement Aurélie. Elle saura vous écouter et vous guider sur la voie de guérison. J’y ai eu recours pour un lumbago, des tendinites récurrentes que je traînais depuis pas moins de vingt ans, et d’autres épisodes émotionnels traumatisants« , a-t-elle expliqué le mardi 10 mars. « J’y ai eu recours pour ma fille qui souffre de l’absence de son papa…« , affirme la maman célibataire. L’agricultrice conclut avec optimisme : « La vie n’est pas simple, mais Aurélie peut vous aider à la simplifier. »
Si vous habitez en région parisienne ou dans les côtes d’Armor (près de Guingamp) je vous conseille fortement Aurélie. Elle saura vous écouter et vous guider sur la voie de guérison. J’y ai eu recours pour un lumbago, des tendinites récurrentes que je trainais depuis pas moins de 20 ans, et d’autres épisodes émotionnels traumatisants. J’y ai eu recours pour ma fille qui souffre de l’absence de son papa ? pour mon fils qui avait des renvois fréquents dans le début de sa vie. Et pour plein d’autres choses… La vie n’est pas simple mais Aurélie peut vous aider à la simplifier #guerison #lecorreetsens #avancer #comprendre #lecorpssexprime #bienetre
A post shared byAude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) on
A lire aussi : « Je suis passé de 102 à 80 kilos ! » : Norbert Tarayre dévoile les secrets de son incroyable transformation
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet