Au "dernier stade" de sa maladie, une ancienne chroniqueuse de TPMP fait des aveux terribles…

Enora Malagré est revenue sur le drame de sa vie, au micro du Mouv : sa maladie qui l’empêche de tomber enceinte.

Depuis septembre 2019, Enora Malagré fait partie de la bande d’Eric Naulleau et son nouveau talk-show, De quoi je me mêle, diffusé tous les samedi soir sur C8. 

Elle y exprime, toujours de manière aussi cash, chacune de ses opinions, sur des questions de société, actualités qui font le buzz ou phénomènes. 

Et si elle continue de se battre pour défendre ses idées, Enora garde toutefois en elle, une énorme blessure. Un combat qu’elle mène sans relâche mais qui l’épuise : celui contre l’endométriose.  

« C’est une maladie qui m’empêche de marcher, de respirer, c’est une maladie qui peut être très handicapante. Moi je suis touchée à la fois dans l’utérus, dans la vessie, dans les jambes. C’est une maladie qui peut toucher plusieurs organes quand on est très atteinte », a confié la vedette du PAF. « Il y a plusieurs stades de la maladie, moi j’en suis malheureusement au dernier. Et surtout c’est une maladie qui m’empêche d’avoir des enfantsc’est mon grand drame, moi c’est mon voeu le plus cher », a-t-elle aussi et surtout révélé ce mardi 4 février, au micro du Mouv. 

Comme la comédienne Laetitia Millot, la belle blonde de 39 ans espère pouvoir être une porte-parole de cette lutte et sensibiliser le grand public à cette maladie encore trop peu connue. « L’endometriose, il faut en parler aux filles qui nous écoutent et ne pas avoir honte d’aller chez le gynéco« , a fini par lancer la principale intéressée, plus déterminée que jamais. 

À voir également : Nouvelle opération de chirurgie esthétique ? Un détail sur le visage de Nabilla choque la Toile ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet