Astrid Veillon, comment elle a "réinventé" son histoire avec le père de son fils

Dans une interview donnée à «Télé-Loisirs», Astrid Veillon s’est confiée sur sa vie privée, expliquant pourquoi elle avait choisi de ne plus vivre sous le même toit que le père de son fils.

Star de la série «Tandem» sur France 3, Astrid Veillon a accordé une nouvelle interview au magazine «Télé-Loisirs» publiée le 3 juin 2021. Un entretien au cours duquel l’actrice a fait des confidences intimes, évoquant son couple et sa vie de famille.

Maman comblée d’un fils de 10 ans, Jules, la comédienne a concédé que son garçon avait «chamboulé» son existence. «Jules est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. La maternité m’a appris beaucoup sur moi, sur ce que je suis capable de donner, de faire… (Il) est la seule personne au monde que j’aimerai toute ma vie. C’est un amour inconditionnel. Mais devenir mère m’a aussi fragilisée. Avant son arrivée, je brûlais la vie par tous les bouts, je n’avais peur de rien ! Mais Jules m’a avoué il y a peu de temps qu’il avait peur que je meure, chaque fois que je partais. Je pense qu’il sentait chez moi ce côté tête brûlée», a-t-elle dit.

Galerie: Ces stars adeptes des relations ouvertes et du polyamour (Paris Match)


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet