Ashley Judd révèle comment sa mère est décédée

Ashley Judd a donné des détails sur la mort de sa mère. La chanteuse Naomi Judd, moitié du duo country The Judds, qu’elle formait avec sa fille Wynonna, est décédée le mois dernier. Sa famille avait alors évoqué une maladie, sans plus de précision. Mais l’actrice de Heat a préféré dévoiler elle-même les circonstances pour ne pas que d’autres s’en chargent et de la mauvaise façon.

« Je peux vous dire qu’elle a utilisé une arme. Ma mère a utilisé une arme à feu », a confié Ashley Judd dans un entretien pour Good Morning America.

« C’est une information que nous sommes très mal à l’aise de partager, mais nous comprenons que nous sommes dans une position qui ne nous laisse pas le choix – si nous ne le disons pas, quelqu’un d’autre va le faire », a-t-elle ajouté.

Traumatisme

Ashley Judd détaille également comme elle a trouvé le corps de sa mère, alors qu’elle lui rendait visite. Après s’être absentée pour accueillir une amie de la famille à la porte de la maison, elle est remontée dans la chambre de sa mère, découvrant une scène horrible.

« Je suis montée à l’étage pour lui faire savoir que l’amie était là et je l’ai découverte. J’ai à la fois du chagrin et un traumatisme de l’avoir découverte (…) Elle souffrait manifestement. Et dans cette situation, ses journées jusqu’à ce moment-là étaient une torture pour elle », a précisé la star.

Naomi Judd souffrait de dépression depuis de longues années et elle ne s’en était jamais vraiment cachée, écrivant même un livre, River of Time : My Descent into Depression. Ces dernières années, son état s’était aggravé.

« C’est le niveau catastrophique de ce qui se passait à l’intérieur d’elle… Le mensonge que la maladie lui disait était si convaincant… Celui qui lui disait que vous ne valez pas assez, que vous n’êtes pas aimé, que vous n’êtes pas digne. Elle avait mal au cerveau, elle avait mal physiquement », a indiqué Ashley Judd, encourageant ceux qui souffrent de dépression à demander de l’aide.

Source: Lire L’Article Complet