Ariana Grande chute sur scène et rit d'elle-même

Alors qu’elle était en Floride pour donner un nouveau concert, Ariana Grande a perdu l’équilibre et chuté sur scène. Sa réaction était très amusante à voir…

Ariana Grande ne loupe jamais une occasion de se moquer d’elle-même. En tournée à travers les Etats-Unis pour promouvoir son album «Sweetener», la chanteuse de 26 ans a involontairement fait des siennes lors du concert donné le 24 novembre 2019 à Tampa, en Floride.

Lors d’une performance, la star américaine, chaussée de ses habituelles cuissardes à talons hauts, marchait en hauteur au milieu de ses chorégraphes lorsque, micro en main, elle a soudainement perdu l’équilibre. Tombée sur ses genoux, elle a été rattrapée de justesse par l’un de ses danseurs. Comme le montre une vidéo publiée par un compte fan sur Twitter, sa réaction était entre rires et stupeur. «Oh mon Dieu. Au moins je suis arrivée au bout. Je pleure. Les choses se déroulaient trop bien», a-t-elle plaisanté.

oh my. at least i still made the button. i’m crying. things were going too well. https://t.co/OuwXnTbQdo

A la fin de son concert, Ariana Grande s’est exprimée auprès de son public. «Merci pour l’amour que vous m’avez témoigné lorsque je suis tombée tout à l’heure. Je devais tomber. Cela fait 87 concerts et je n’étais pas encore tombée, donc ça devait arriver», a-t-elle déclaré selon le «Tampa Bay Times».

La star de la pop avait démarré cette tournée mondiale le 18 mars dernier. Le «Sweetener World Tour» se conclura le 22 décembre prochain à Inglewood (Los Angeles).

Source: Lire L’Article Complet