Archie retrouve ses parents Meghan Markle et le prince Harry au Canada
De retour au Canada depuis le 10 mars, Meghan Markle et le prince Harry ont pu retrouver avec bonheur leur fils. Mais comment va le petit Archie Harrison ? Selon des sources proches des Sussex, il grandit à son rythme, comme tous les enfants de son âge.
À 10 mois, Archie est loin de se rendre compte de tout le tumulte qui entoure ses parents. Toute cette semaine, les Sussex ont enchaîné les sorties officielles avant de dire au revoir à l’Angleterre et à la famille royale. Meghan Markle était d’ailleurs sublime pour sa toute dernière apparition publique.
Archie Harrison grandit comme tous les enfants de son âge
Archie adore rire. Il a un très bon caractère et il semble s’épanouir au Canada. « Il va très bien. Il attrape des choses et il se tient debout. Il commence à se mouvoir, ce qui est très excitant », raconte une source à People.
Lors de sa venue en Angleterre, Meghan Markle a laissé Archie au Canada. Elle a préféré ainsi protéger son fils de toute l’attention médiatique. Cependant, avec Harry, ils avaient leur petit rituel pour rester proche de leur fils. Dès qu’ils avaient un instant, ils en profitaient pour l’appeler en FaceTime.
Meghan Markle, le prince Harry et Archie : leur vie tranquille au Canada
Même si Meghan était loin de son fils, elle savait qu’il était entre de bonnes mains. En effet, elle l’avait confié à sa nounou et à une amie très proche, Jessica Mulroney. Il a pu profiter de promenades à travers les somptueux paysages de Vancouver.
Une personne a cependant du mal à se faire à la situation. La reine Elizabeth est effondrée à l’idée de ne pas voir grandir Archie. Et avec le Coronavirus qui sévit, on imagine que les retrouvailles ne se feront pas avant un bon bout de temps.
Mais Meghan Markle et le prince Harry l’ont toujours dit, ils aspirent à une vie tranquille et sereine. Et c’est exactement ce dont ils profitent à Vancouver. « Ils font de longues promenades, du yoga, Meghan cuisine. Ils adorent rester à la maison et passer du bon temps avec Archie et leurs chiens », raconte une source à People. Il n’est d’ailleurs pas rare d’apercevoir Meghan Markle avec Archie en porte-bébé dans les rues de Vancouver.
On leur souhaite de s’épanouir au Canada !
Source: Lire L’Article Complet