Après Ophélie Winter, les grosses galères financières d'une autre chanteuse française…
Révélée par la cinquième saison de la "Star Academy", en 2005, Magali Vaé doit aujourd’hui trouver des mariages et anniversaires dans lesquels chanter pour pouvoir vivre.
Maman d’une adorable fillette, Magali Vaé, qui a remporté la cinquième saison de la Star Academy, en 2005, doit aujourd’hui vivre des cachets que lui rapportent ses prestations dans des mariages et autres départs en retraite.
La chanteuse a été filmée par les équipes de Mattieu Delormeau (qui est producteur en plus d’être chroniqueur) et ce dernier a dévoilé les images du reportage dans lequel elle apparait, ce vendredi 25 octobre, dans TPMP people.
« Mes tarifs sont assez fixes. Pour un anniversaire, un départ en retraite, tout ça, c’est 350 euros. Avec un supplément de 50 euros s’ils veulent que je chante. C’est 600 euros pour un mariage pour l’animation de la soirée et de la soirée dansante, sans supplément pour chanter« , explique Magali Vaé, face caméra.
Si elle a, comme le rappellent à juste titre nos confrères de Gala, publié deux albums : l’un en 2006, sobrement intitulé Magali Vaé, et l’autre sorti en 2014 et baptisé Métamorphose, la principale intéressée n’a malheureusement jamais connu le succès avec ces deux opus.
De plus, Magali a raconté avoir été confrontée à la grossophobie durant sa carrière. Un producteur en particulier lui avait fait des remarques déplacées sur son physique.
Mais heureusement, elle pourra toujours compter sur les mots réconfortants de sa poupée qui déjà, à l’âge de 5 ans, lui disait qu’elle était « la plus belle des mamans ».
À voir également : Mimie Mathy se lâche : la comédienne fait des révélations sur sa vie sexuelle !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet