Après le suicide de Jean-Claude Joly ("L'amour est dans le pré"), Ludivine Rétory atomise Karine Le Marchand "vulgaire" et "zéro" !
Dans "TPMP Été", ce lundi 27 juin, Ludivine Retory a atomisé l’animatrice télé Karine Le Marchand ainsi que son émission de dating, "L’amour est dans le pré".
Benjamin Castaldi, à l’animation de TPMP Eté, ce lundi 27 juin, a rendu hommage à Jean-Claude Joly, l’agriculteur star de la sixième saison de L’amour est dans le pré, dont le corps a été retrouvé pendu dans son étable.
L’animateur a ensuite demandé à ses chroniqueurs de donner leur avis sur l’émission de dating agricole de M6 et Gilles Verdez ne s’est pas fait prier pour dézinguer à tout va.
Le chroniqueur a fait savoir que Karine Le Marchand, à la tête de ce rendez-vous annuel, est « devenue elle-même caricaturale, presque vulgaire à chaque fois ». Ce dernier considère que la « qualité de l’animation s’est détériorée » au fil des années.
Un constat partagé par sa collègue Ludivine Retory qui affirme même que la grande copine de Stéphane Plaza « se fout de la gueule des gens ». « Cette émission mérite un gros zéro. Un zéro pointé. Je rejoins l’analyse de Gilles. J’avais énormément d’espoir aux prémices de l’émission, je pensais que c’était une véritable émission qui allait nous faire du bien (…) Mais j’ai compris que c’était la plus grosse supercherie du paysage audiovisuel français. En fait, on propose aux petits bobos parisiens et à l’ensemble des français de sortir leur popcorn et leur petit plateau télé pour se foutre de la gueule de ces personnes (…) J’ai hâte que ce programme disparaisse ! »
À voir également : Karine Le Marchand : une nouvelle idylle ?
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet