Après 13 ans de mariage, Franck Dubosc vient-il d’annoncer la rupture avec Daniele, la mère de ses deux enfants, sur Instagram ?

Alors que tout semblait se passer à merveille, Franck Dubosc a posté une story énigmatique sur Instagram ce jeudi 31 mars 2022.

Ces dernières semaines, Franck Dubosc se trouve au Canada plus exactement au Québec pour le tournage de son prochain projet. Seulement voilà, certains posts du comédien ont eu le don de faire grincer les dents de ses abonnés comme la fois où il a posté une photo d’une publicité de la marque de lingerie Victoria’s Secret afin de faire une référence à la Saint-Valentin à et son épouse.

En parlant de cette dernière, Franck Dubosc vient de poster une story ayant perturbé les internautes sur Instagram. En effet, la star de Camping a posé aux côtés d’un chien ce jeudi 31 mars 2022 et a plaisanté sur les raisons pour laquelle celui qui a intrigué la Toile à cause d’une photo de son nez défigurévoulait être accompagné pour son prochain cliché. « Il parait que pour Tinder, les photos avec chien attirent les « matchs » a ainsi affirmé le père de famille. Alors véritable information concernant leur couple battant de l’aile ou simple blague ? Mystère…

Pour rappel, Franck Dubosc est marié à Danièle depuis treize ans. Le couple s’est rencontré à Monaco comme l’a évoqué la belle brune au cours d’une interview accordée à Karine Le Marchand dans Une ambition intime. « Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre, mais j’ai tout de suite flashé. Je le voyais comme ça, sur scène, un beau gosse, avec ses pommettes, qui souriait timidement etc, et je me disais : “Comment il peut faire ce métier en me paraissant si timide ?” et j’ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble en fait » a expliqué la maman de Raphaël et Milhan.

De son côté, Franck Dubosc a partagé sa joie de s’être confiné en famille et a expliqué pourquoi à Téléstar : « J’ai réussi pour la première fois à rester deux mois auprès des miens. J’ai la chance de faire un métier où je peux m’arrêter quand je veux… mais je ne le fais jamais ! Là, le destin m’a forcé la main et qu’est-ce que c’était bon pour nous quatre ! ».

Reste donc à savoir que signifiait cette fameuse story de Franck Dubosc…

A voir également : Marine Le Pen tacle Franck Dubosc

Source: Lire L’Article Complet