Anthony Colette met en garde ses fans après le piratage de son compte Instagram

Mardi 7 janvier, Anthony Colette a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il s’était fait pirater son compte Instagram. Un coup dur pour le jeune danseur qui a mis ses abonnés en garde.

Coup dur pour Anthony Colette en ce début d’année 2020. Mardi 7 janvier, le danseur de Danse avec les stars a annoncé sur ses réseaux sociaux une nouvelle pour le moins déplaisante : il s’est récemment fait pirater son compte Instagram. L’occasion pour lui de mettre en garde ses abonnés, qui pourraient être les victimes collatérales de ce piratage. "Je me suis salement fait pirater mon compte Instagram", a-t-il ainsi déclaré.

"Faites attention aux messages que vous pouvez recevoir. Je reviens vers vous pour vous en dire plus", a-t-il précisé. Un geste mal attentionné envers Anthony Colette, qui a par ailleurs reçu le soutien de ses fans. "Bon courage pour suite", "Merci de nous prévenir", "Les gens ont franchement rien à faire d’autre que de pirater des comptes", "Oh pas cool", ont-il ainsi commenté à côté du message.

Un cliché surprise avec son petit frère avant Noël

Très actif sur les réseaux sociaux, l’ex d’Iris Mittenaere a pour habitude de partager des photos et vidéos de son travail, mais aussi quelques fois, des clichés personnels, comme avec sa famille. Et récemment, il a surpris ses fans avec une photo de lui, où il pose avec son frère, Nathan. Et la ressemblance est tellement frappante que les fans n’ont pas manqué de réagir. "Non ! Vous êtes jumeaux ? C’est une copie de toi", peut-on lire dans les commentaires ou encore : "Je vois double ! La ressemblance est impressionnante", "C’est ton clone", "Ca se voit que vous êtes frères".

Nathan Colette partage l’une des passions de son frère : le sport. Toutefois, il reste loin des parquets et des chaussures de danse. En 2017, il a participé aux Olympiades des métiers à Abu Dhabi, où il a représenté le service en salle. Celui qui rêvait d’être cuisinier a fini par atterrir dans le monde de l’hôtellerie. Le frère cadet du danseur professionnel est également passionné de photographie et s’est installé depuis quelque temps à Londres.

Source: Lire L’Article Complet