Anny Duperey, 74 ans : le père de ses enfants, son jeune (et célèbre) amant… Confidences après avoir "souffert parce…"

"J’ai eu deux couples magnifiques qui ont duré 15 et 12 ans…" L’éternelle petite maman de "Une Famille Formidable" a fait une croix sur l’amour. Sans tabou dans Nous Deux, elle explique "ne plus vouloir d’homme dans sa vie"…

Une publication partagée par anny duperey (@dupereyanny)

  • Anny Duperey : "Ma sœur en est morte, il y a 13 ans"

    Anny Duperey, qui a été séparée très tôt de sa petite sœur Patricia Legras, s'est confiée sur ce drame terrible auprès de Public Sénat. L'actrice de 74 ans se voit également comme le "doudou" des Français…

Anny Duperey : son amant, Cris Campion, de 19 ans son cadet

Après avoir partagé la vie de Bernard Giraudeau, Anny Duperey jette son dévolu sur le jeune talent Cris Campion. Un jeune homme de 19 ans son cadet, qu'elle rencontre sur le tournage de Charlemagne, le Prince à Cheval (1993), alors qu'elle incarne Berthe au grand pied. Durant douze ans, ces deux-là s'aimeront à la ville comme à la scène, puisqu'il jouera le rôle de son amant dans la série Une Famille Formidable. En 2005, le bel amour se termine.

  • Anny Duperey, mère sans repère : ses difficultés

    Malgré ses drames familiaux, Anny Duperey a été une maman accomplie avec ses deux enfants. Elle a d'ailleurs soutenu sa fille Sara Giradeau lorsqu'elle a traversé une adolescence très compliquée…

Anny Duperey: "La guinguette a fermé ses volets!"

Après "un ou deux essais catastrophiques", Anny Duperey s'amuse sur le plateau de Chez Jordan: "La guinguette a fermé ses volets ça vaut mieux! (…) Vive les amis!". Des confidences sur lesquelles elle revient dans les colonnes du magazine Nous Deux. "J'ai de magnifiques amis, tellement proches que je les considère comme des frères". Plus d'amoureux, mais des frères de coeur donc pour l'actrice qui n'a pas franchement envie qu'on lui "colle un homme sur le dos". Un choix aujourd'hui serein, bien qu'il n'est pas toujours été évident. "Ça va très bien!"

Anny Duperey, grand-mère épanouie

Pas question pour autant pour Anny Duperey de se morfondre dans sa vie sans homme. Amie heureuse et entourée, mère épanouie, elle est aussi une grand-mère très présente. Diplômée des Beaux-Arts, Anny Duperey profite de chaque instant avec ses sept petits enfants pour leur imaginer des ateliers de créations artistiques. "On peint beaucoup ensemble. Je suis allée aux Beaux-Arts et j'ai failli être peintre (…) Quand je les garde pendant les vacances, j'achète de la terre à modeler pour en faire avec eux", s'enthousiasme-t-elle dans les colonnes de Nous Deux. Une vie heureuse pour l'actrice, qui ne s'écrit pas à quatre mains, mais dans la sculpture ! 

Source: Lire L’Article Complet