Anne Roumanoff positive à la Covid-19 : l’humoriste donne de ses nouvelles

Mardi 23 mars, Anne Roumanoff a appris qu’elle était positive à la Covid-19. Isolée, elle a tout de même assuré, à distance, l’animation de son émission sur Europe 1, Ca fait du bien. Et en a profité pour donner de ses nouvelles.

Anne Roumanoff

Comme chaque jour de la semaine, les auditeurs d’Europe 1 retrouvent Anne Roumanoff, à partir de 11 heures, pour l’émission Ça fait du bien. Ce mercredi 24 mars, elle était censée recevoir dans les locaux de la radio Guy Savoy et Nadège Beausson-Diagne. Sauf que les deux invités n’ont pas eu la chance de la croiser. Si Anne Roumanoff était bien aux commandes de son émission, c’était à distance. « Je ne suis pas dans le studio car j’ai été testée positive au Covid. Je suis donc isolée chez moi, mais mes chroniqueurs sont bien là », a-t-elle expliqué en prenant l’antenne, selon des propos relayés par Télé-Loisirs. Une contamination constatée grâce aux précautions prises par un chroniqueur. « C’est Laurent Barat [chroniqueur de l’émission, ndlr] qui a insisté pour que je fasse un test. Il m’a accompagnée à la pharmacie. (…). Je n’avais pas des symptômes… Je toussotais, j’avais la voix qui partait un peu mais enfin, rien… », a-t-elle relativisé.

« Je ne vais pas si bien »

Malgré tout, Anne Roumanoff ne se sent pas non plus en pleine forme. « À chaque fois, je me demande si je vais bien et je pense que oui. Et là, je me lève, et je vois que je ne vais pas si bien« , a-t-elle souligné, avant d’ajouter : « On a l’impression d’avoir parcouru 3 kilomètres alors que tu as fait 3 mètres pour aller dans le salon. Ce n’est pas demain que je vais courir le marathon de New York ».

Isolée, Anne Roumanoff se sent mise à l’écart par ses proches. « Depuis hier, je suis chez moi, avec ma fille qui me regarde comme si j’étais une pestiférée, raconte-t-elle en rigolant. Dès que je sors de ma chambre, elle me force à mettre mon masque et s’éloigne comme si elle avait vu une vipère. Elle désinfecte tout ce que je touche. Je l’ai même vue désinfecter du désinfectant. » Il n’y a plus qu’à lui souhaiter un prompt rétablissement.

Source: Lire L’Article Complet