Anne Roumanoff : ce jour où Bernadette Chirac lui a "fait la gueule" (VIDEO)

Ce dimanche 10 novembre dans Les enfants de la télé sur France 2, Anne Roumanoff a raconté pourquoi elle avait provoqué la colère de Bernadette Chirac.

Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro des Enfants de la télé ce week-end sur France 2. À cette occasion, l’animateur recevait Clémentine Célarié, Artus ou encore Anne Roumanoff. Au cours de l’émission, le présentateur d’On n’est pas couché a dévoilé une archive de l’humoriste sur sa participation à Qui veut gagner des millions en 2009. Alors qu’elle jouait pour les Pièces jaunes, présidée alors par Bernadette Chirac, la comédienne de 54 ans n’a remporté ‘que’ 1500 euros… provoquant la fureur de l’ancienne première Dame.

⋙ Anne Roumanoff transformée après son divorce : « Je me suis fait blanchir les dents, j’ai minci… »

Sur le plateau des Enfants de la télé, Anne Roumanoff est ainsi revenue sur cet épisode : « Je crois qu’on était très très haut dans l’échelle des gains… Quand tu passes de 50 000 à 1500 euros, c’est les boules (…) Je crois qu’il y avait Bernadette Chirac en coulisses et elle m’a fait la gueule », a expliqué l’humoriste de 54 ans avant d’être interrompu par Laurent Ruquier : « Non, ça c’est son état naturel ! », a-t-il lâché, provoquant ainsi les rires du public.

⋙ Anne Roumanoff multiplie les clichés dans un sketch (gênant) sur les couples homos (VIDEO)

Source: Lire L’Article Complet